Xenomorphys Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Hello !J'ai un soucis avec mon micro, il ne fontionne plus.J'aurais voulus savoir si, étant Root, S-Off, CustomRom et Unlockerd, si le SAV HTC vas m'emmerder?Merci :) (Pour info, j'ai TOUT essayer, le micro est bien mort) Modifié 6 juillet 2015 par Xenomorphys Citer
Xenomorphys Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) 3 juillet 2015 Personne pour me répondre...? Citer
Xenomorphys Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) Bon, j'ai essayé de le mettre d'origine avec ce tuto mais cela fonctionne pas...J'ai bien un HTC One m7 UL mais c'est un PN07140 :/Soit cela fonctionne pas avec mon HTC, soit c'est ADB qui déconne (Oui, les commandes sous ADB fonctionnent mais quand je fait adb devices: rien...) Voici un screen du SDK. Tout est bien a jour, ou j'ai manqué quelque chose? Modifié 6 juillet 2015 par Xenomorphys Citer
Xenomorphys Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) 6 juillet 2015 C'est bon, c'est fait. Merci :D Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.