Aller au contenu

Retour en configuration stock avec hboot 1.57 ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche à revenir en configuration stock pour installer les OTA. La raison est ce fichu problème de perte des fonctions audio lorsque je reçois un appel ou passe un appel, qui m'est tombé dessus récemment et pour lequel aucune des solutions trouvées sur le web n'a fonctionné. Le problème est que je n'arrive pas à retrouver une configuration qui me permette d'installer ces OTA. 

 

Côté manips depuis que j'ai ce téléphone: fastboot unlock, installation CWM, installation SuperUser et c'est à peu près tout. J'ai laissé le téléphone en S-On vu les problèmes avec le hboot-1.57. Pas de changement d'OS non plus bien sûr.

 

Ma config:

- Modèle M7UL PN0710000

- CID HTC__203

- HBOOT 1.57.0000

- Baseband 4T.29.3218.08

- Main: 6.09.401.10

- Security: on

- Build-mode: SHIP

- Boot-mode: FASTBOOT

- Commitno-bootloader: dirty-6d8a0b9b

 

A noter qu'après quelques vaines tentatives de restauration, je me retrouve avec le flag TAMPERED. J'ai tenté de faire un clear du flag depuis adb mais ça n'a pas marché. J'ai aussi essayé de le faire avec le Guru Bootloader Reset mais ça n'a rien donné non plus.

 

Avez-vous une solution pour revenir dans une configuration stock ? Je présume qu'il faut remettre un stock recovery mais je n'ai pas trouvé la solution. Avez-vous des idées ou un tutoriel qui marche pour cette version du M7 ?

Modifié par musounds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...