Guillaume Marchetti Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour à tous, Je me posais la question de savoir si oui ou non le z3c avait un film de protection d'origine comme ça avait été le cas sur les premiers z ? Et si oui si certains l'avait retiré ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Roland Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour, dans la boîte du Z3 Compact tu as 2 films protecteur à poser toi même, 1 pour l'écran et l'autre pour la face arrière. Je l'ai acheté il y as une 15ème de jours, les films était présent Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Tain moi j'avais rien dans la boîte x) enfin à part le téléphone on se comprend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Roland Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bizarre c'est pour ça que j'ai préciser, acheté en renouvellement Bouygues et pour couronner le tout pas de surcouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour, dans la boîte du Z3 Compact tu as 2 films protecteur à poser toi même, 1 pour l'écran et l'autre pour la face arrière. Je l'ai acheté il y as une 15ème de jours, les films était présent Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Pareil pour moi, acheté nu il y un mois a peut près, deux film neuf fourni avec le tél, :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 non, pas de film déjà posée d'origine comme le Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Je l'ai acheté avant-hier sur materiel.net, et il y avait bien les 2 films de protections fournis avec (un pour l'avant et l'autre pour l'arrière). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) J'ai acheté un modèle noir pour ma chérie, reçu aujourd'hui, 2 films de protection à l'intérieur (avant/arrière), Lollipop installée de base. Acheté chez rueducommerce... Modifié 15 juin 2015 par Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierca Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Perso acheté en novembre chez sfr en ligne, pas de films.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Pas de films non plus chez Orange en Novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Orange à mis des films d'origine ;) reçu ce matin et ils y étaient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Maintenant ils sont fournis avec. Et même quand le mobile part chez SBE (par la boutique SFR) il revient à chaque fois avec un jeu de films (3 fois pour le mien...). Sur le Z, le film posé d'origine n'avait rien à voir avec les films fournis actuellement ou que l'on peut acheter en accessoire. C'était une protection pour éviter la dispersion des éventuels morceaux de verre en cas de casse de l'écran. Il fallait d'ailleurs batailler pour l'enlever, il était comme collé, et le logo Sony était imprimé sur le film. Et comme je l'ai déjà vu aussi , il ne pas confondre film posé pour le transport, et film fourni pour protection... Modifié 9 octobre 2015 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Acheté un en novembre… pas de films… Un autre en avril… avec les films… Donc entre temps ils ont décidé de faire quelque chose pour la protection de l'écran… A noter que le film « écran » est de meilleure qualité que celui « face arrière » qui se raye très vite… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Je confirme, celui pour l'arrière est une vraie daube ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.