Invité Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour, j'ai un problème avec mon nexus 5. J'étais dessus, quand subitement il s'est éteint tout seul. Depuis impossible de le rallumer. Quand j'appuie sur le bouton pour le rallumer, ça me marque google, et il se re-éteint. Lorsque je le branche, il me fais pareil, avec google en permanance, il ne s'arrête pas, il fait la petite vibration de quand il s'allume et marque google, mais pas moyen d'aller plus loin que le google. j'ai essayé d'avoir le mode de récupération en appuyant sur les boutons volumes, et power, enfin toute la manip, seulement, quand il est éteint, rien n'apparait, et quand il est branché, ça apparaît, mais ça s'en va aussi vite, vu que le mot google, prend le dessus. quelqu’un pourrait m'aider svp? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Tu n'arrives vraiment pas à entrer dans le mode fastboot en restant appuyer sur volume +, volume - , power jusqu'à qu'il apparaisse ? C'est bizzare que ça affiche rien quand il est pas branché, tu l'as acheté quand? Il y a eu des cas de brick sur les nexus 7 et 5 après la mise a jour lollipop 5.0.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour, Sujet au mauvais endroit, je le déplace :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Poursin Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Bonjour, Je viens d'avoir le même problème que toi. C'est tout récent.Pour commencer, mon téléphone ne marche toujours pas. Cependant j'ai réussi à pouvoir le démarrer une ou deux fois de maniere temporaire. (j'ai eu le temps de le mettre en mode avion et diminuer la luminosité)Pour ce faire, je clique de manière répété et sans m'arreter sur le bouton POWER. Le téléphone finit par s'allumer et à aller au dela du logo Google. Dans un premier temps, il rebootait "google + boot annimation" puis juste "google" et maintenant juste "google" quand il est branché.Je ne sais pas d'ou cela peut venir. Ma batterie délivre 3,89V pour 3,80V normalement donc je ne pense pas que la batterire soit HS.De plus, je ne pense pas non plus à un problème du bouton power. La panne est survenue d'un coup (téléphone dans la poche) et sans raison comme toi. Peut être une mise a jour qui est rentrée en conflit .... ? Nexus plus sous garantie. Si quelqu'un à d'autres solutions à proposer, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Salut tout le monde, je suis avec un pote et il a le même soucis depuis 5 minutes, son N5 ne s'allume plus et si il le branche il met Google s'éteind et ça indéfiniment. Il est en rom stock officiel en 5.1.1 bootloader verrouillé et sans root Avez vous une solution pour lui svp ? Modifié 13 juin 2015 par mcpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 bonsoir c est le bouton power qui hs a renvoyer au sav pour ceux a qui le tel est encore garantie sinon carte mere a remplacer car les reparateurs tel ne se prennent pas trop la tete car les soudures du bouton power sont tres petites a savoir le prix d une carte mere est a peut pres la moitie du prix du telephone bon week end a tous :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxance59 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Bonsoir à tous, merci à mcpc d'avoir posté pour moi, steph.27 es tu sur que ça vient de la ? Car mon N5 d'une minutes à l'autre m'a fait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 J ai eu le même problème Sur mon nexus. Il faut tapoter à côté du bouton power ça peut le débloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxance59 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Effectivement j'ai comme tu as dis et il est repartit juste 5 secondes, je vais devoir le faire partir au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCORENTIN703 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 A tu flashé une ROM custom ou fait une tentative de root? Si ça ne s'arrange pas essai de flasher l'image d'usine. (Info: le nexus 5 n'a pas reçus android 5.0.2 et est passé directement à 5.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Salut. Dur de flasher si le tel ne démarre pas lol. Sinon pas de nouvelles ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Je confirme ce qu'a dit @ steph.27 C'est le bouton ON/OFF il y a 25 sujets sur le forum qui parlent de ça, j'ai eu le même soucis ==> retour SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.