Domban22 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Salut! Depuis la mise à jour lolipop, lorsque je veux ajouter un contact téléphonique dans mon répertoire, le z1 ne me propose plus que des le sauvegarder soit dans le "contact Google" soit "Contact SIM". Alors qu'auparavant, il y'avait "Contact local" en plus, et d'ailleurs, c'est dans cette partie que j'avais sauvegarder tous mes contacts, et former les groupes "locaux" (auxquels je ne peux plus ajouter aucun contact". Ca ne m'interresse pas d'enregistrer mes contacts dans le compte google, ni dans ma carte SIM. Y'aurait-il un moyen de remettre en marche ce " Contact local" du repertoire? Aussi, maintenant, lorsque, je partage un numéro de téléphone en passant par l'application de messagerie préinstallé, le message est automatiquement converti en MMS, alors qu'avant il n'etait qu'un sms. Ca serait génial d'avoir aussi une solution pour ce cas. Merci pour votre aide, et à très bientôt je l'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domban22 Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Ou bien...comment faire pour renvoyer tous les contacts locaux dans mon compte google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Hello si tu désactives l'application "synchronisation des contacts Google " tu verras que le comportement de l'application contact change au niveau du stockage. A essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.