tlb Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour à tous ! Je me doute bien que je ne suis pas au bon endroit pour poster mais je suis nouveau et je veux bien que quelqu'un me redirige et surtout me donne un coup de main. Je m'explique succinctement et j' en dirai plus quand ce sera l'endroit : - j'ai une tablette Qilive 3004 de chez Auchan, avec très peu de mémoire et je cherche à l'étendre. - j'ai déjà lu des tutos et fais quelques manips mais j'en arrive à e dire qu'il ne me reste plus qu'à la rooter ! Le problème est que je trouve rien de très précis sur ce sujet, et surtout d'après ce que j'ai vu, rien qui ne concerne cette tablette. Je m'en remet à vous surtout que c'est la tablette des enfants et qu'ils me rabattent tous les jours les oreilles avec : " je peux plus télécharger ! y a plus de place sur la tablette ! alors elle sert à quoi la carte SD que tu as acheté ???!!! " MERCI de bien vouloir m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Apparemment, la faible notoriété et les spécificités (processeur Rockchip etc...) font que personne ne s'est pencher sur le root de cet appareil. Je crains que ton problème ne persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meldireen Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Hello ! Les tablettes Auchan (Qilive) sont fabriquées par Archos. J'utilise personnellement (Sur Nexus 4, 5 ainsi qu'une Galaxy Tab3) Kingo Root que tu peux trouver ici : http://www.kingoapp.com/. Sous l'onglet "Product", choisir "Android Root for Windows" (Te redirige sur la plateforme de téléchargements C/net) Tu trouveras un onglet "devices" ou figure la liste des marques prisent en charge. (Archos en fait partie) Je te propose ensuite de suivre ce tuto : http://www.tutoriels-android.com/2014/02/rooter-son-mobile-android-avec-kingo-android-root.html Attention : Le root peut engendrer des problemes et l'utilisation d'un logiciel de root n'engage que son utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 @ Je supprime ton post, on ne squatte pas un sujet comme cela. Je t'invite à créer ton propre sujet dans la section de ton téléphone https://forum.frandroid.com/forum/991-wiko-wax-aides-questions-r%C3%A9ponses/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidywise Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 If you're having problems in choosing a rooting tool. For my experience the only tool That I've been using and it's proven and tested and That Is search4roots. I've been rooting my friends and my families phone almost 3years. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 @@davidywise Merci de ta réponse, juste je précise que nous sommes sur un forum francophone, donc les réponses doivent se faire en français. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.