harley21 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 bonjour, même soucis chez proximus, Android 5.0.2, depuis deux jours. J'attends avec impatience le correctif de Samsung. Un grand merci pour ce forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Delvosalle Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) Installer cette APK elle va régler le soucis ! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=61336822&postcount=93 Modifié 14 juin 2015 par thomasnamur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Installer cette APK elle va régler le soucis ! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=61336822&postcount=93 Merci je viens de l'installer et ca fonctionne ;) c'est une apk mais au moins ca règle le souci le temps d'avoir une mise a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Bonjour à tous , Même chose pour moi ( rom XEF ), j'ai eu un coup de panique hier en voyant ça. Au moins ça me rassure de voir que je suis pas la seul. En attendant j'ai tester pas mal de widget , aucun ne fonctionne, le seul que j'ai trouver c'est Power Toogles. Par contre quand on active le data on arrive sur la page " Utilisation des données " , donc 2 " clic " plus un retour pour active le service c'est un peu plus long et chiant. Tous les autres ne fond ... rien ... Je confirme que c'est bien la mise à jours d'une application qui a mis le bordel. Je pense pas que se soit la surcouche ou Samsung qui est en cause du coup. Ma dernière mise à jours c'est " Google ". Désinstaller les mises à jours de "google" et "Android Systeme WebView " n'est pas solutionnant. Ça m’énerve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soum1986 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 bonjour super l apk j ai eu peur d avoir fait une mauvaise manipulation ça fais deux jours que je cherche^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc113 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 je viens de contacter samsung belgique et ils m'ont bien confirmé le problème du a une mise a jour et que pour fin de semaine maximum on recevrait une mise a jour qui corrigera ce foutu problème , on verra bien si ils ont dis vraix pour le délai ... voila y a plus que a attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Delvosalle Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Qu'ils corrigent le problème de la batterie aussi qui se décharge vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Moi c encore mieux ! Depuis là disparition du raccourci impossible d utiliser les données mobiles ! Rien à faire même en passant par les paramètre je n ai aucun accès réseau ! ÉDIT non ça marche désolé gt juste au mauvais endroit lol Modifié 15 juin 2015 par maxipoups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 J'ai eu le même problème. J'ai effacé les données de l'application paramètres, j'ai redémarrer le téléphone et tout était en ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 J'ai eu le même problème. J'ai effacé les données de l'application paramètres, j'ai redémarrer le téléphone et tout était en ordre. Merci pour l'astuce je viens d'essayer et ca fonctionne :) j'ai récupéré les données data et ne pas dérangé ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Excuse moi maïs c quelle application ou tu as effacé les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Excuse moi maïs c quelle application ou tu as effacé les données ? tu vas dans paramètres/applications/tout et tu recherches paramètres tu clique dessus et supprime leq données et tu redémarre et voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Ca change absolument rien... En faisant ça il me me remet sur l'écran d'accueil, forcément puisque je demande l'effacement des données de paramètres alors que je suis dedans... et même après un reboot ça change rien, le cache et les données de paramètres sont toujours là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Ca change absolument rien... En faisant ça il me me remet sur l'écran d'accueil, forcément puisque je demande l'effacement des données de paramètres alors que je suis dedans... et même après un reboot ça change rien, le cache et les données de paramètres sont toujours là... J'ai l'impression que ca ne passe pas sur tout les firmwares, as-tu par hazard le firmware qui se termine par AOD9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Non je suis sur le AOE3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Salut [color=red][b]sa[/b][/color] me rassure de voir que je suis pas le seul jai eu peur d'avoir fait une mauvaise manip. En attendant j'espère qu'il vont vite corrigé parce qu'au prix du tel je trouve sa décevant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 J'ai fais un article sur le sujet : https://www.frandroid.com/marques/samsung/289657_galaxy-s6-s6-edge-licone-donnees-mobiles-disparait-magie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupik Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Je ne pense pas que la disparition soit du à une mise à jour. J'ai perdu les icônes en quelques secondes aujourd'hui. J'avais allumé les données mobiles quelques secondes et au moment de le désactiver l'icône n'y était plus. Aucune mise à jour faite ces derniers jours... tout est revenu avec l'apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Bonjour je viens aujourd'hui d avoor la disparition de l inter donnee mobile,j ai pas fait de mise a jour aujourd hui et je suis en aod9 sfr Modifié 16 juin 2015 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Moi aussi j'ai le souci depuis aujourd'hui, je pense qu'il est apparu après un redémarrage... Car je l'avais plus éteint depuis 4 5 jours. Une amie qui aussi un S6 récent a aussi le souci. Je suis de Belgique, les téléphones sont nu sans opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Pas de redem pour moi. Le probleme est a peine arrivé que deja resolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Hello, J'ai téléchargé l'APK et c'est un fichier zip et je peux pas l'installer ,comment avez vous faites pour l'installer ? merci pour vos réponse @+ C'est bon j'ai trouvé ,en téléchargeant avec le tel c'est bien un APK mais avec le pc c'est un fichier zip ! @+ Modifié 17 juin 2015 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Moi aussi j'ai le souci depuis aujourd'hui, je pense qu'il est apparu après un redémarrage... Car je l'avais plus éteint depuis 4 5 jours. Une amie qui aussi un S6 récent a aussi le souci. Je suis de Belgique, les téléphones sont nu sans opérateur. L'origine du problème ne viens pas d'une mise à jours mais d'un horodatage loupé. En gros a l'origine si on ne se sert pas d'un raccourci pendant X temps , il est désactivé. Sauf que dans le cas présent celui-ci se désactive qu'il ai été utilisé ou non. Au final il faut soit installer les différents fichier .apk pour retrouver les 3 raccourcie manquant , soit attendre un correctif de Samsung. Une restauration d'usine peu parfois solutionné le problème ( j'ai tester sur des S6/S6 edge de démonstration mais cela ne fonctionne pas sur eux ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Cette version là a été démentie. D'ailleurs, logiquement, les raccourcis non utilisés pourraient tout de même être retrouvés quelque part (quand on réorganise manuellement ses raccourcis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Hello, J'ai trouvé aussi pour les autres volet de raccourci (APK) chez xda ,hotspot,mode privé et données mobiles en tout devriez en avoir 17 . @+ Modifié 17 juin 2015 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.