Aller au contenu

problème raccourci "donnée mobile" et autres disparu


Recommended Posts

Cette version là a été démentie.

D'ailleurs, logiquement, les raccourcis non utilisés pourraient tout de même être retrouvés quelque part (quand on réorganise manuellement ses raccourcis).

C'est le seul lien qui existe entre un smartphone utilisé et un smartphone de démonstration qui n'a jamais été connecter et qui fait un nettoyage toutes les 24h.

 

Etant donné qu'ils ne reçoivent pas de mise à jours c'est la seul origine possible. Liée a l'horloge/calendrier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Merci beaucoup pour le lien, l'appli Samsung fonctionne nickel, une fois installée et "réparé" l'appli se désinstalle directe...

Impec tous les raccourcis manquants sont de retour.

 

@+

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis le forum depuis quelque jour . Je Vien de voir qu' il est possible de régler le problème  raccourci donnée mobile et autre disparu . Avec le lien http//www.frandroid...alaxy-s6s6-edge dans mon cas je n arrive pas a avoir l application comment doit je faire ?

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme expliqué dans l'article, il faut que tu ouvres Galaxy Apps, le store d'applications spécifique à Samsung que tu trouveras sur ton S6 et que tu cherches l'application "QuickPanel Restore". Il ne te reste qu'à l'installer, la lancer pour qu'elle fasse son boulot et elle se désinstallera automatiquement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 007 .

Tout d abord merci de ton aide , quand j ouvre l application QuickPanel Restore et que je veux l installer il ne veux pas installer !!

m indique Erreur  service non disponible (1000) ?

Modifié par loan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous . J ai installé le patch de xda pour régler le problème de l inter des donnees mobile et je pense que celui ci genere un autre probleme: volume a zero sur une video prise par le phone ou video de facebook, j ai la vibration qui prend le relais du son.... C est a dire qu en faite j ai le vibreur qui marche en fonction du son de la video,plus le son de la video est fort plus la vibration est forte ... C est assez embêtant quelqu un a t il remarqué ce prob suite a l instal de l apk de xda?ou le prob vient il autre chose.( cela ne le fait pas sur les video youtube.)

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut skclm. J'ai aussi eu la même chose que toi avec le vibreur. Je suis aller sur accessibilité->audition->tactile auto (qui était désactivé) j'ai activé le tactile auto puis désactivé et pour ma part tout est revenu à la normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt athena la mise a jour du firmware tu parles? Si oui cette mise a jour touche t elle la ram et si encore oui est il vrai qu elle kille les applis plutôt que de gérer la ram... J ai vu sur le net que samsung avait plus ou moins réglé le prob mais pas de la bonne manière, pour moi tuer les applications quand elles ne sont utilisées n est pas une soluce ! Le phone va ramer a ouvrir les applis a chaque fois.

Bon j ai vu le post sur le s6 normal concernant la mise a jour j ai les reponses a mes questions merci quand meme.

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi toujours pas de mise a jour ? je suis de belgique , si quelqu'un est dans le meme cas ou si il a eu cette mise a jour je veux bien avoir l'info , merci (et pour ce qui est de  l appli quick pannel restore dans galaxy app je ne la trouve pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

il y a 15 jours en arrière j ai eu le même problème après une maj de play store

 

après quelques recherche sur le net rien pour les faire revenir......

 

ben moi du coup j ai décidé de faire un reboot du système a l origine apres avoir tout sauvegarder sur mon compte google photos contacts etc

 

après le reboot complet.......a ma surprise mes 3 raccourcis  données mobiles , point accès mobile et mode privée sont revenu .

 

j ai désactiver toute maj automatique , moi seul gère maintenant .

 

voila pour info .

 

et vive samsung trop bien et vive le galaxy s7 

 

pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pas encore eu la mise a jour !!!! et tjrs le meme problème de raccourci ... bien samsung quand je leurs ai sonné ils m'avaient répondu que ce serai résolu la semaine passée !!! vraiment déçu a ce niveau la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...