pravs Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous, En moins d'un mois j'ai deja effectué 2 mises à jours dont celle ci en dernier : Savez vous exactement ce que cette mise à jour régle comme problème ? Merci ! Modifié 12 juin 2015 par pravs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Salut, A mon avis ce sont des mises à jour de stabilité générale et de performances du système, rien de bien excitant. Il me semble que dans le sujet "Le HTC One M8S est disponible", il avait été évoqué l'amélioration de la gestion de la RAM dans le cas de la première maj qui est survenue il y a quelques semaines. Quoi qu'il en soit, aucune des deux n'a corrigé les principaux problèmes évoqués dans les différents sujets de ce forum (autonomie, zoom de l'APN, freeze, etc.). En revanche, la dernière maj de Sense Home semble avoir réglé le problème de raccourcis qui disparaissent des bureaux (cf. sujet dédié). Si quelqu'un a davantage d'infos je suis preneur également. Dans tous les cas, la prochaine maj majeure n'arrivera sûrement qu'en août avec Sense 7 et Android 5.1. Modifié 12 juin 2015 par patatate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouxland Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Oui aucun changement sur ces 2 ''grosses'' MAJ enfin aucun changement visuel en tout cas ... J'attend les prochaines avec impatiences ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pravs Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 Encore une mise à jour concernant la sécurité ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Ah bonne nouvelle ça Modifié 31 août 2015 par patatate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 La mise à jour est surtout pour la faille stagefright, tous les téléphones y ont eu droit entre fin aout et début septembre. Pour les reste il ne faut pas compter avoir une grosse mise à jour avant l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Pas de bonnes nouvelles pour le M8S après la première annonce de maj par HTC... Sauf si le terme M8 englobe aussi le M8S https://www.frandroid.com/marques/htc/313617_htc-confirme-larrivee-dandroid-6-0-marshmallow-pour-12-modeles?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 Edit : il semblerait que le M8S soit de la partie en fait (selon LlabTooFeR sur Twitter) Modifié 30 septembre 2015 par patatate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Htc devrait annoncer d'autres modèles dans les semaines qui viennent mais pourquoi ne pas le faire directement. "Additional devices will be confirmed in the near future. Stay tuned for any official announcements." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Pour se laisser la possibilité de ne rien annoncer finalement :-P Pour être positif, je continue à penser que le M8S suivra le mouvement du M8 pour les maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Ils ont l'obligation de mise à jour sur 18 mois au minimum et jusqu'à 24 mois maximum (produit google ou nexus), donc je suis confiant aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonsoir, sur mon hd2 j'ai jamais eu la maj Windows mobile Pro, j'en ai passer des coup de fil pour leur demander, sans résultat, heureusement c'était le plus polyvalent des smartphone de son époque, le roi de tous les OS Je vous le souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Le support Windows mobile est loin d’être le même que pour Android malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, c'était un exemple, et pour ce qui on connu et utiliser le hd2 comme moi, c'était et cela restera toujours une bête de course niveau bidouille et surtout diversité d'OS ;) Certains Android de grande marque n'ont pas non plus de maj, c'est pas nouveau, le développement et maj est consacré aux haut de gamme du moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slam2 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Salut, J'avais posté une réponse à cette question sur XDA, voici la liste complète :--- Official HTC Marshmallow 6.0 Update ETA List: HTC One M9 (Q4,2015) HTC One M8 (Q4,2015) HTC One M9+ (Q1,2016) HTC One M8S (Q1,2016) HTC One E9 (Q1,2016) HTC One E9+ (Q1,2016) HTC One ME (Q1,2016) HTC One E8 (Q1,2016) HTC One M8 EYE (Q1,2016) HTC Butterfly 3 (Q1,2016) HTC Desire 826 (Q1,2016) HTC Desire 820 (Q1,2016) HTC Desire 816 (Q1,2016) - Q1 = [January - February - March]- Q4 = [October - November - December]All the updates are currently "In-Development" stages. Only the devices on the list above will get the Marshmallow 6.0 update with Sense 7.0 UI and lots of new features, update will be rolling-out Over-the-air based on your region/carrier.The first devices that will start receiving the update will be the Original HTC One M8 and One M9 by the end of this year, other devices and variants will follow by the first quarter of 2016. --- http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63611603&postcount=8 --- Slam2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.