nemrod22 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Bonjour @ tous, J'ai reçu mon P8 argent hier et je voulais vous faire part de avis et ressentit. Il remplace un nexus 5 rooté (purity et code blue) Il est beau léger et respire le solide avec une prise en main facile et je n'ai pas de grandes mains! J'ai mis Nova Launcher à la place du lanceur d'origine et modifier dans les options "développeur" les animations à 0.5 au lieu de 1 Il accepte les clés OTG et permet le déplacement de fichiers sur la carte sd sans aucun problème ni ralentissement La réception est très bonne le son des appels est clair, la réception wifi est meilleur que mon nexus 5 mais ça je m'en doutais peu. Il détecte très vite le bluetooth et se connecte rapidement (voiture ou enceinte) Ce qui me surprend c'est la fluidité du P8 et des options que l'on ne retrouve que sur des appareils rootés (modification de la barre de navigation, les fichiers,) En mode avion laissé toute une nuit il a perdu 3 % seulement Il y a beaucoup de thème pour en faire un modèle unique et perso Pour le moment très satisfait à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Slut l'amis merci pour ton retour, je suis assez d'accord avec ce que tu dis sur le P8, par contre as tu réussi à le rooté? et as tu essayé de regarder un film en avi de 700Mo environ? Sur le miens le film saccade alors que la video de démo en full hd incluse dans le téléphone est parfaitement fluide :(. J'ai créé un topic à ce sujet dans aide et questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod22 Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2015 Pour le root pas encore essayé par contre je regarde en ce moment une vidéo d'un concert de 1,3 go avec le lecteur video d'origine, la vidéo est sur une clé usb et pas de lags ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Pour le root pas encore essayé par contre je regarde en ce moment une vidéo d'un concert de 1,3 go avec le lecteur video d'origine, la vidéo est sur une clé usb et pas de lags ! Suppression de ce post j'ai répondu sur le sujet dans la rubrique aide et question :) https://forum.frandroid.com/topic/221626-videos-qui-rame Modifié 12 juin 2015 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.