Aller au contenu

samsung galaxy gear fit sur mate 7


Recommended Posts

bonjour a la communauté j'aimerai savoir si des personnes ont réussi a connecter leur gear fit sur leur mate 7 car moi il demande bien l'association mais après plus rien il ne veux pas se connecter merci a tous je suis pas sous lollipop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gear sont bloqués au samsung, donc incompatible avec les autres, à moins qu'il y ait un patch sur xda pour faire sauter cette limitation.

Modifié par Mr-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me répond tout seul lol c'est bon c'est connecté au tel il suffit juste de mettre la gear a jour avant en passant par le logiciel KIES et de télécharger ensuite l'appli gear fit manager APK et c'est good

 

seul bémol on a pas la météo et les notifications des sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède le Huawei Talkand B1 et il ne quitte plus mon poignet depuis plus d'1 mois.

La fonction oreillette Bluetooth est vraiment le top, je rate aucun appel, inutile de se précipiter pour sortir sa phablette de sa poche, de son étui éventuel (j'ai toujours la pochette néoprène) pour décrocher avec toujours un risque d'appuyer involontairement sur le bouton arrêt et raccrocher accidentellement ou de le faire tomber dans sa précipitation, un simple regard à son poignet, presser le bouton pour extraire l'oreillette et le tour est joué. Je trouve que c'est vraiment le compagnon idéal d'une phablette grand format.

De plus, les fonctions podomètre (qui permet de déterminer un nombre de pas minimum pour son exercice-vibre 2 fois lorsqu'on l'atteint), calcul du sommeil profond-léger (une très bonne indication de la qualité de son sommeil journalier), réveil par vibration-réveil intelligent qui vous permet de vous réveiller dans une fourchette où votre sommeil est léger. Installer l'appli Huawei Wear pour voir les statistiques journalières ou mensuels via graphe, synchro de l'heure de votre smartphone avec votre montre (pour avoir toujours l'heure exacte), mise à jour firmware via l'appli Huawei Wear.

Moi qui avait difficile à garder une montre au poignet, je trouve ce Talkband B1 vraiment léger et pas gênant du tout, même pour dormir avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...