xantrax Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Bonsoir je sollicite votre aide, car j'ai un réel problème avec mon xperia Z1 qui je le précise tourne sous Lollipop. J'ai un contact qui se renomme automatiquement, et de plus devant sa numérotation, s'ajoute le nombre 122; ce qui donne 12206...... par conséquent, je ne peux plus envoyer de message à ce contact ni passer un appel. j'ai alors tenté après suppression de le recréer, mais automatiquement quand je veux envoyer un message, il renomme le contact et me change la numérotation. Ce qui est étrange est que ce problème est apparu récemment et de plus pour un seul et unique contact (contact qui s'avère être très important). je vous remercie pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xantrax Posté(e) 13 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2015 Le problème à légèrement évolué je peux désormais envoyer des messages à ce contact mais celui ci reçoit le message plus la suite de chiffre 12206............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 C'est peut-être un problème de régionalisation. Tu as une ROM FR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.