Thomas Kwak Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Bonjour, Je viens d'acheter un Z3 compact. Dans l'ensemble rien à redire, cela répond parfaitement à mes attentes. Pour autant, je constate un problème assez dérangeant. En effet dès que je personnalise ma page d'accueil avec fond d'écran et bons nombres d'appli, dès que je mets l'appareil en veille ou que je le recharge, la page d'accueil rebascule avec le thème standard xperia et les appli de base SONY comme si je venais d'allumer l'appareil pour la première fois. J'ai repersonnalisé déjà 5-6 fois ma page d'accueil mais cela est assez agaçant d'en revenir ainsi à chaque fois au point de départ. Auriez vous déjà rencontré ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Bonjour, Ce ne serait pas un genre de mode de présentation qui se lancerait à chaque charge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Kwak Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 Oui une sorte de vidéo de démo Sony puis dès qu'on sort de la vidéo, la page d'accueil standard xperia s'affiche au détriment de toutes les personnalisations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Bah faut voir pour sortir de ce mode de démo "tout simplement" ;) Regarde dans SmartConnect par exemple si rien n'est lancé quand tu branches le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Kwak Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) Malheureusement l'appli Démo revendeur ne peut pas être supprimé dans la liste des applis. Je viens de déposer une réclamation au vendeur via la fnac.com. Si pas de réponse je passerai en magasin pour faire jouer ma garantie Modifié 14 juin 2015 par tomcoic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Et en passant par les réglages, sécurité, administrateurs de l'appareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Kwak Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 Dans administrateur j'ai effectivement décoché "Démo revendeur" mais après reboot de l'appareil, cela recommence et dans le menu adminstrateur "démo revendeur" est de nouveau coché...un peu désespérant cette affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Go sur l'autre poste j'ai peut être une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Je verrouille ce post pour centraliser le suivi du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts