Aller au contenu

Ecran fissuré, à quoi s'attendre pour le SAV ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Gros drame hier pour moi, mon Z1C est désormais fissuré. A priori, après mettre assis dessus, chaise avec barre en fer. Enfin bref...

 

L'écran est fissuré du bord haut (côté droit) jusqu'au bord gauche (5cm du bas). Fondamentalement, ça ne me dérangerais pas, si le tactile n'était pas touché.

Toute la partie à gauche de cette diagonale ne réponds plus. La partie à droite réponds, mais moyennement.

 

Dès lundi, je l'amène à PSM St-Lazare, mais je voulais savoir selon vous à quelle sauce j'allais être mangé ? J'imagine que la garantie ne servira pas dans mon cas ?

 

Merci d'avance pour vos avis ou retours d’expériences. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSM m'annonce 179/199€... En effet, c'est violent...

 

Je vais voir auprès de ma banque si des fois, il n'y aurait pas dans mes assurances qq qui pourrait prendre ça en compte.

 

Pour un phone d'1 an et 3 mois, j'avoues que ça me fait *bip*. Je suis tiraillé entre le fait de me dire :

- Mieux vaux ça qu'aller me racheter un Z3 Compact, surtout qu'il a je pense encore de beau jour devant lui...

- Mais bon, 475€ à l'achat + 175€ = 650€, ça revient cher pour l’amortir celui-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...