PieroA Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Bonjour, ma fille a supprimé par erreur une vidéo. J'ai bien essayé de la récupérer avec recuva mais impossible avec le nexus 5... Quelqu'un a une astuce pour le récupérer ? (j'ai depuis activer la corbeille via es explorer mais bon ça n'a pas d'effet rétroactif...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Salut. Si recuva n'as pas marché , je ne vois pas. La vidéo est sur le nexus 5 ou dans une carte SD? Je crains que s'est perdu mais je suis pas un pro dans se genre de cas. Moi s'est plutôt les tablettes et la sécurité :) Attend la réponse de quelqu'un de plus qualifié que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieroA Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 Sur nexus 5 (donc pas de carte sd) et recuva ne voit pas le nexus puisque branché en mtp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Attend la réponse de quelqu'un de plus qualifié que moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) Sur un téléphone rooté, il y a https://play.google.com/store/apps/details?id=fahrbot.apps.undelete C'est gratuit pour les photos. Pour les autres fichiers il y a la version payante. Mais la version gratuite devrait déjà permettre de savoir si la vidéo est récupérable. Sinon : https://forum.frandroid.com/topic/163598-tuto-r%C3%A9cup%C3%A9rer-ses-donn%C3%A9es-supprim%C3%A9es-en-m%C3%A9moire-interne/ Modifié 14 juin 2015 par Thouraeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieroA Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 Thouareg tu m'as donné l'idée de chercher une appli et grâce à photo recovery j'ai pu la retrouver. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Content pour toi et merci @@Thouraeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassacoco Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 bonjour, je suis dans le même type de situation j'ai effacé un enregistrement audio et je veux le recup du moins essayer de le récupérer et j'ai telechargé undelete sur mon samsung galaxy s4 et il me demande de payer 4.28 euros est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Oui c'est normal, c'est bien précisé dans la description de l'App sur le play store en lisant le détail. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.