Nzo-91 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 bonjours, j'ai reçus mon z3 compact hier, j'ai donc découvert le téléphone, je l'ai paramétré en changeant la luminosité, les sonneries etc... Mais en fin de soirée la batterie de mon z3 compact étais décharger donc j'ai branché mon téléphone. au moment ou je l'ai branché je l'i verrouillé et a ce moment une vidéo s'est lancé, c'est une sort de démo tu téléphone qui montre qu'il est étanche. A la fin de la vidéo tous les paramétrés, le thème, l'organisation sur le bureau se sont remis comme lorsque j'ai allumé mon z3 compact pour la première fois et depuis a chaque fois que je le branche, la vidéo se relance et mes personnalisations se réinitialises. j'ai réinitialisé le téléphone aux valeurs d'usines mais sans succès. Je cherche donc une solution en espérant que quelqu'un puisse m'aider merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Dans paramètre, application, il y a une application appelé ''demo......'' essaye de la désactiver Si tu ne peut pas, dans l'application ''smart Connet'' ouvre là, il doit y avoir un truc de régler quand le téléphone est en charge, suporime le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-91 Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) @@Am_NeziA Je ne peux pas désactivé l'application "démo revendeur" car le bouton "désactiver" es grisé quand je vais dans smart connect/chargeur, il n'y a aucun éventement. Quelqu'un m'a conseillé de mettre la ROM stock sony, est-ce que cela pourrais fonctionner? Modifié 14 juin 2015 par Nzo-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Salut, Je ne crois que non, tu as du te faire avoir et acheté un Z3C live demo. Donc en gros c'est le téléphone que tu vois chez ton opérateur et que tu peux tester. Seul problème c'est qu'il est dépourvu d'antennes GSM, en gros c'est une mini tablette ... Si tu flash une ROM d'un Z3C officiel donc si mon hypothèse et affirmé, tu vas bricker le téléphone obligatoirement ! M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Kwak Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Mêmes symptômes observés sur mon Z3C tout juste acheté. La vidéo se lance à chaque charge et toutes les personnalisations se réinitialisent sur la page d'accueil standard Xperia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 C'est "marrant" ça : deux fois le même problème, le même jour.Vous l'avez acheté dans la même boutique votre téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Kwak Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 En effet bizarre, je l'ai achét il y a une semaine à peine sur la Fnac.com (vendeur Gadgets Infinity) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) Salut, Je ne crois que non, tu as du te faire avoir et acheté un Z3C live demo. Donc en gros c'est le téléphone que tu vois chez ton opérateur et que tu peux tester. Seul problème c'est qu'il est dépourvu d'antennes GSM, en gros c'est une mini tablette ... Si tu flash une ROM d'un Z3C officiel donc si mon hypothèse et affirmé, tu vas bricker le téléphone obligatoirement ! M.Xperia Ben il s'en serait rendu compte, non ? Il a bien dû se connecter au réseau sinon il aurait plutôt signalé ce problème...Et en passant par les réglages, sécurité, administrateurs de l'appareil Modifié 14 juin 2015 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Bah je sais pas, mais ça me paraît bizarre d'acheter un téléphone neuf et d'avoir une demo à la con ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Sinon une autre méthode sur XDA il y a un moyen de bloquer les applications sans root ni rien, juste avec le PC je l'ai fait pour les widgets micro applications Faite le pour l'application démo revendeur ! OU une autre idée à faire avant !! Dans l'application téléphone taper ceci : *#*#73556673#*#* Et si les deux solutions du dessus ne marche pas, un flash d'une nouvelle ROM peut régler le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 On peut bloquer certaines applis tierces et applis système avec : - Android Assitant ou - CM Security (gestionnaire de Ram) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Kwak Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Banco ! Le *#*#73556673#*#* suivi d'un "annuler" permet de désactiver l'ensemble. Un problème a priori rencontré sur bon nombre d'appareil SONY... https://forum.frandroid.com/topic/112535-probleme-decran-de-veille-la-video-demonstration-revendeur-se-met-en-route-toute-seule/ Modifié 15 juin 2015 par tomcoic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 OUAIII ! J'ai trouvé la solution, c'est moi qui a résolu le sujet n'a n'a n'a n'a nerrrr ! Je suis le plus fort et vous vous êtes nul !! Mdrr bon j'arrête j'ai 32 ans quand même... (18 réellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Je passe en Résolu, ce sera plus efficace B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.