Aller au contenu

[Résolu] une vidéo se lance lorsque je verrouille mon téléphone quand il charge

Recommended Posts

bonjours, j'ai reçus mon z3 compact hier, j'ai donc découvert le téléphone, je l'ai paramétré en changeant la luminosité, les sonneries etc... Mais en fin de soirée la batterie de mon z3 compact étais décharger donc j'ai branché mon téléphone. au moment ou je l'ai branché je l'i verrouillé et a ce moment une vidéo s'est lancé, c'est une sort de démo tu téléphone qui montre qu'il est étanche. A la fin de la vidéo tous les paramétrés, le thème, l'organisation sur le bureau se sont remis comme lorsque j'ai allumé mon z3 compact pour la première fois et depuis a chaque fois que je le branche, la vidéo se relance et mes personnalisations se réinitialises. 

j'ai réinitialisé le téléphone aux valeurs d'usines mais sans succès. Je cherche donc une solution en espérant que quelqu'un puisse m'aider merci.

Dans paramètre, application, il y a une application appelé ''demo......'' essaye de la désactiver

Si tu ne peut pas, dans l'application ''smart Connet'' ouvre là, il doit y avoir un truc de régler quand le téléphone est en charge, suporime le

@@Am_NeziA Je ne peux pas désactivé l'application "démo revendeur" car le bouton "désactiver" es grisé quand je vais dans smart connect/chargeur, il n'y a aucun éventement.

Quelqu'un m'a conseillé de mettre la ROM stock sony, est-ce que cela pourrais fonctionner?

Modifié par Nzo-91

Salut,

Je ne crois que non, tu as du te faire avoir et acheté un Z3C live demo.

Donc en gros c'est le téléphone que tu vois chez ton opérateur et que tu peux tester.

Seul problème c'est qu'il est dépourvu d'antennes GSM, en gros c'est une mini tablette ...

Si tu flash une ROM d'un Z3C officiel donc si mon hypothèse et affirmé, tu vas bricker le téléphone obligatoirement !

M.Xperia

• Like 1

Salut,

Je ne crois que non, tu as du te faire avoir et acheté un Z3C live demo.

Donc en gros c'est le téléphone que tu vois chez ton opérateur et que tu peux tester.

Seul problème c'est qu'il est dépourvu d'antennes GSM, en gros c'est une mini tablette ...

Si tu flash une ROM d'un Z3C officiel donc si mon hypothèse et affirmé, tu vas bricker le téléphone obligatoirement !

M.Xperia

Ben il s'en serait rendu compte, non ? Il a bien dû se connecter au réseau sinon il aurait plutôt signalé ce problème...

Et en passant par les réglages, sécurité, administrateurs de l'appareil

Modifié par cevenn

Sinon une autre méthode sur XDA il y a un moyen de bloquer les applications sans root ni rien, juste avec le PC je l'ai fait pour les widgets micro applications

Faite le pour l'application démo revendeur !

OU une autre idée à faire avant !!

Dans l'application téléphone taper ceci : *#*#73556673#*#*

Et si les deux solutions du dessus ne marche pas, un flash d'une nouvelle ROM peut régler le problème

Banco !

Le *#*#73556673#*#* suivi d'un "annuler" permet de désactiver l'ensemble.

Un problème a priori rencontré sur bon nombre d'appareil SONY... 

https://forum.frandroid.com/topic/112535-probleme-decran-de-veille-la-video-demonstration-revendeur-se-met-en-route-toute-seule/

Modifié par tomcoic

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...