ror30420 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Je n'arrive pas à voir mes photos lorsque je suis connecté à mon PC en USB (connecté en mode MSC) car je pense que je ne dois voir que la carte SD j'imagine. Les photos que je prends sont elles stockées sur le téléphone! (Ne me demandez pas de changer de mode USB pour me mettre en MTP, mon téléphone n'a JAMAIS pu être reconnu dans ce mode !!!) >>> Comment faire pour changer cette option, je veux stocker sur carte SD! >>> Et comment faire pour transférer mes photos déjà existantes du téléphone vers carte SD/ Merci pour vos conseils avisés. A+, Romuald J'ai trouvé comment transférer mes photos déjà prises sur la carte SD, via File Commander. Mais comment dire DEFINITIVEMENT au telephone de stocker sur carte SD? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Roland Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Dans l'application appareil photo clic sur les 3 petits points ensuite icône paramètre et basculé le stockage des données sur carte sd Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igoone90 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Ca peut être dangereux car la carte mémoire peut être endommagée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ror30420 Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 Merci pour l'info... j'avais bien appuyé sur les 3 points, mais pas vu l'icone paramètres à droite !!! quel c... ! Si la carte SD est endommagée, on doit s'en rendre compte vite à l'écriture. De tte façon, pb assez rare j 'imagine. Merci encore ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Ca peut être dangereux car la carte mémoire peut être endommagée Mais si le téléphone est endommagé, la carte SD peut survivre. Et puis de toutes façons, tout être prudent réalise des backups ;) Bizarre par contre que le téléphone ne soit pas reconnu en mode MTP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Comment ça dangereux pour la sd? Suffit de pas prendre une carte sd de m**** et c'est bon ça sert quand même à ça non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Oui mais il faut reconnaître que même les cartes de qualité ont un taux de panne bien supérieur aux mémoires internes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 oui, mais si on compare qualité/prix, c'est bcp plus avantageux d'avoir une bonne carte SD (bcp moins cher que l'augmentation de la mémoire interne si le téléphone dispose d'un modèle avec plus de mémoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogerdecorps Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 salut, je n'ais pas l'option indiquée j'ais juste repertoire d'enregistrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 As-tu un Sony ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogerdecorps Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 oui z3 compact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 L'option y est, est ce que tu as bien scrollé vers le bas ? (car c'est dans les derniers paramètres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Chez moi (5.1.1) elle s'appelle "stockage des données". Mais il est possible que dans une version plus ancienne elle s'appelle "répertoire d'enregistrement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.