Biquet34 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Bonjour, Mon employeur nous renouvelle la flotte de mobiles pour les employés. Bon, on a pas droit au dernier Flashgip mais on a eu le choix entre un Iphone 5 ou un Galaxy S5 ... N'aimant pas les iphone j'ai choisi naturellement un S5 que je devrais recevoir dans la semaine prochaine. Déjà première question, j'utilise actuellement sur ma sim professionnelle un tél perso qui n'est d'autre qu'un Huawei Ascend Mate 7. Est ce que je ne vais pas trop être déçu par le S5 ? (sans parler de la dimension de l'écran). Autre question, si je me décide à utiliser le S5, pensez vous qu'il vaut mieux que je le mette directement à jour en lollipop (car je suppose qu'il sera livré en Kitkat) ou mieux vaut il que je reste en Kitkat ? (car je vois que les retours de lollipop ne sont pas des plus glorieux). Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Oui mets la dernière mise à jour et non tu vas plutôt être déçu de ne pas avoir eu samsung avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Salut, Je suis du même avis que Thomas , le S5 est un excelent smartphone en plus "touchwiz" est rempli de fonctionnalité. note : ce que tu fait avec ton huwai tu pourra le faire avec le S5 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 ok merci, je vais voir ça, normalement je devrais le recevoir en fin de semaine ou début de semaine prochaine. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Tu ne le regretteras pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Ca y'est j'ai eu le S5 gracieusement offert par mon employeur, c'est une version 4G+ avec Snapdragon 805 ! Par contre, comme on a des abo orange, il y a leur surcouche .... :( Mais bon, ça a mal commencé avec ce tél : https://forum.frandroid.com/topic/222046-comment-%C3%A9couter-de-la-musique/ De plus, maintenant j'ai l'appli Gmail (qui est native donc) qui me bouffe la batterie vitesse grand V, quand je regarde dans la conso de la batterie c'est toujours Gmail qui en position 1 ! Je viens de désactiver la synchro de Gmail, je vais voir si c'est mieux ... Mais si ça bug encore, je suppose que je peux pas faire grand chose, on ne peut pas réinstaller l'appli vu que c'est en natif sur le tél !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Tu peux virer la surcouche Orange, ça ne pose aucun problème :) Il faut juste flasher une ROM nu via Odin :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Et puis tu peux désactiver l'application gmail aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.