thnko Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Bonjour a tous hier j'ai eu une mauvaise surprise avec mon z3 compact il s'allume pas et quand je met le sur chargeur secteur j'ai le voyant rouge qui s'allume, j'essaye d'allumer j'ai le logo sony et tout de suite le logo de la batterie qui s'affiche( 70%) et puis écran noir j'ai essayer la manip on/off + volume+ pas de vibration non plus après quelque temps le voyant devient vert mais j'arrive toujours pas a allumer mon z3 et surtout que je n'ai pas de garantie merci de m'avoir lire Modifié 15 juin 2015 par thnko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Essaie de reflasher une rom stock (va voir dans la rubrique Tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thnko Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 merci carman je ne suis pas trop doué lol je vais jeter un coup d’œil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Sa parait plus un problème matériel que logiciel... Mais essaye de flasher oui, on ne sait jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thnko Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour Je ne suis pas trop doué en informatique je sais pas trop comment faire. Lol J'ai essayer de le brancher sur pc il le détecte et il disparaît au bout de 3 sec Par contre j'ai voyant bleu quo reste allumé Avez vous une explication et se que je doit faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Je déplace dans la section des Questions. Sony garantie ses téléphones 2 ans de mémoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.