Bongiorno Alain Vincent Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Bj, je vais m'acheter ce mobile sur ce site (allant en CHINE) et revenir avec bientôt Y a t-il une ref model à choisir pour ne pas me tromper ? Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Une seule ref est disponible actuellement, le GEM-703L. Il ne sera pas compatible avec toutes les fréquences 4g française, contrairement au GEM-701L dont on attend la sortie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bongiorno Alain Vincent Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Une seule ref est disponible actuellement, le GEM-703L. Il ne sera pas compatible avec toutes les fréquences 4g française, contrairement au GEM-701L dont on attend la sortie. j'utilise dejà le x1 503l suis chez SFR et vais passer chez freemobile pour tester : quel est l’opérateur le plus adapté ? quelles sont les fréquences manquantes au X2 GEM-703L? Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Tout est dans mon dernier message sur le sujet mitoyen a celui ci: https://forum.frandroid.com/topic/221721-je-crois-que-je-me-suis-fait-avoir-aidez-moi/#entry3394058 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bongiorno Alain Vincent Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 Je suis revenu chez SFR finalement, parce-que là où je suis (sur Paris) Free mobile était très "lent" et passait beaucoup en itinérance et alors... là ça ramait grave... !!! Chez SFR (RED) Nickel !!!! Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.