Invité Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Bonjour , voilà je vous explique mon problème. Hier soir en rentrant j'ai chargé mon téléphone sur l'allume cigare de ma voiture. Ce que je fais à chaque fois que je suis en voiture. Hier soir cela s'est mis à fumer près du chargeur , grosse panqiue à bord. J'ai débrancher tout . Le téléphone marchait encore. Mais il s'est déchargé depuis normalement et impossible de le recharger. J'ai essayé différents chargeur , mais rien n'y fait . Qu'en pensez vous ? est ce la batterie qui a reçu et dois je la changer ou le téléphone carrément ? Je ne sais plus quoi faire et sans mon petit 1S je suis triste. Merci dez votre aide et de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Bonjour, Alors à mon avis c est le connecteur de charge qui a grillé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Dans le téléphone ? Si oui ca se change ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) oui ca se change facilement, j'en ai deja changé 2... le tout c'est de trouver une carte qui fonctionne bien, la qualité est un peu aleatoire chez les revendeurs chinois, et les temps de livraison sont assez long regarde a partir d'ici : https://forum.frandroid.com/topic/191362-xiaomi-redmi-1s/page-56#entry3364260 puis page 57 et 60 pour la fin de l'histoire ce sont les posts de @@michoumbk, @ et @@w2k tu as les liens vers plusieurs magasins dans la discussion le tuto pour le remplacement est là : https://forum.frandroid.com/topic/191362-xiaomi-redmi-1s/page-48#entry3321004 Modifié 15 juin 2015 par w2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 @@w2k : merci beaucoup pour ton aide ! Je vais essayer de le changer si c'est pas trop dur ! Je vais bien tout lire attentivement ! Trop sympa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.