Mehdmano Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour, je suis nouveau dans le forum et je me suis inscrit specialement à cause de ce problème qui m'énerve a un point tel que des boutons d'acné me repoussent alors que je suis trop vieux pour. Alors voila: je me suis acheté un LG G3 récemment et j'ai installé mon widget habituel qui men permet de toggle des fonctionnalités comme wifi, data, gps etc, sans avoir a aller dans le menu. Mais la, je ne sais pas pourquoi, pour ce qui est du data et du gps, meme si j'ai recours au widget, le téléphone me dirige quand meme vers le menu pour que j active ou desactive ces deux fonctionnalités dans le menu au lieu de le faire en un seul click avec le widget. J'ai passé l'après midi à essayer différents widget et c'est la même histoire pour tous. Bref, est ce que quelqu'un peut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Bonjour, Avant tout je pense que ce post aurait sa place dans la section dédiée au G3 du coup ;) Tu tourne sur quelle version Android ? Théoriquement Lollipop si tu as la dernière mise à jour. Je me demande, sans être sûr à 100%, si le fait de devoir repasser par le menu ne vient pas de Lollipop. D'autres pourront peut-être confirmer ! Modifié 16 juin 2015 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 C'est plus un problème lié au LG G3, je transfère dans la section du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Comme le dit _007, vous êtes certainement sous Lollipop, et il est possible que votre Widget ne soit pas à 100% compatible avec cette nouvelle version. D'ailleurs c'est quel Widget ? Il est bien suivit par le développeur ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Je suis perplexe, le G3 a tout ce qu'il faut en natif, il suffit de baisser le doigt en partant du haut et tu feras apparaitre tout une série de boutons bascule, plus besoin de ce genre de widget depuis pas mal de temps. Je sais que tu as dit que tu en avais l'habitude, mais il suffit de la perdre ;) ;) ;) Quoiqu'il en soit, il nous faudrait au moins le nom de widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.