clo2_06 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour, J'ai lu dans un topic de ce forum que SFR pouvait brider le firmware du Galaxy rendant impossible la mise à jour de celui-ci ... Sachant que Furyo arrive et qu'il semble que ces mises à jours soient utiles (notamment pour réglé a court terme le pb du GPS) je me dis que si je veux rester sur SFR il faut que je trouve une autre solution. Je me demandais si en passant par Phone and Phone la ROM est bridée comme en passant par SFR ? Peut être des utilisateurs de ce forum ont acheté ce tél via phone and phone ? Peut être le savez vous ? J'avoue vraiment que je ne voudrais pas être bloqué par SFR :( quitte à aller voir du coté d'un autre opérateur comme Virgin ou Nrj ... ;) Par avance, merci pour les informations que vous pourrez me donner :) Pierre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Finalement, c'est un erreur matériel de chez Samsung et non un action volontaire de SFR ... Après il semble que c'est SFR et Orange qui ont reçu les séries incriminées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.