Raph_lopes Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour. Hier j'ai réalisé l'unlocking du bootloader (donc perte des données) l'installation de twrp et le root de mon OPO sous CM12. Après le root j'installe Super SU et Titanium pour les backup. Je reinstalle mes application grace a la sauvegarde google puis je me rends compte que je n'ai plus aucune notification d'application tierce (Facebook, twitter...) mais bien celles des sms ou mises a jours google. Je décide de faire un wipe après avoir tout sauvegardé sur Titanium. Je reboot, et je tente de me connecter a mon compte google. J'inscrit mon adresse et mot de passe et je vois le message "Impossible de se connecter au serveur" alors que je n'ai aucun probleme vient l'interface web ou PC. Je lance le Play Store, erreur. Je reboot et je reussis a me connecter, cependant pas de synchronisation des messages et erreur de connexion sur le play store. Je supprime mon compte google et maintenant dès que je tente d'en ajouter un j'ai le message d'erreur... je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus de contacts, de notifications et impossible de connecter au compte google... et du a cela je ne peux pas mettre a jour google play jeux ou autre et je ne peux pas lancer de jeux non plus... Merci de vos réponses et désolé des fautes d'orthographe ou du mauvais placement du thread, je suis un débutant dans l'utilisation de forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Je transfère dans la section One plus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph_lopes Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 J'ai pu résoudre le problème de la synchronisation Google mais toujours pas de notifications.. Et je ne peux enlever les vibrations du clavier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.