davandroid Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 C'est effectivement ce qui se passe également avec le développeur de Chroma qui fait un break XDA pour souffler sur G+. C'est dommage car on risque de perdre beaucoup de belles ROM... chroma une des meilleurs ROM... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Pour info, le site du Kernel est de nouveau accessible ! http://www.engstk.org/code_blue/ Une renaissance à venir ? ;) Modifié 9 juillet 2015 par 3vilo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCORENTIN703 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Non, je ne peux pas y accéder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Pour info, le site du Kernel est de nouveau accessible ! http://www.engstk.org/code_blue/ Une renaissance à venir ? ;) De nouveau fermer faux espoirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 plus de mise a jour mais un kernel qui tourne fort bien :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCORENTIN703 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 C'est bizarre, moi ça me met: Not FoundThe requested URL /code_blue/ was not found on this server. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Oui oui moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan94 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Et du coup vous utilisez quelle appli pour le gérer ? De base le 2tape to wake est activé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Kernel adiutor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCORENTIN703 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Ou EX kernel manager marche pour ceux qui l'ont acheté pour elementalx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Sortez le champagne, Code Blue est de retour sous le nom Blu Spark !! http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/kernel-t2697951 Sent from my Nexus 5 with Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 excellent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Excellente nouvelle !!! Par contre je ne trouve pas le lien de téléchargement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Excellente nouvelle !!! Par contre je ne trouve pas le lien de téléchargement... bonjour,premier post haut dessus du logo BLU SPARK dans la barre noire en dessous de SUBSCRIBE EN JAUNE il y a DOWNLOADS. http://forum.xda-developers.com/devdb/project/?id=11177#downloads Modifié 11 août 2015 par H6W 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Merci @@H6W ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Installer et toute est ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Déjà de retour ? Il aura été rapide.. Mais je suis passé sur le kernel Hells-core. Que dites-vous du kernel blu_spark pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 (modifié) Kernel blu spark mis à jours :D Modifié 26 août 2015 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Je tourne sous Code blue et je me demandais quels réglages lui apporter :) .Et si il fallais mettre "appliquer au démarrage" dans chaque sections ? .Merci d'avance :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.