Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

mdrrr

Ca fait beaucoup d'attente tout ! pour les odr pour les coques pour les annonces , content de pas avoir attendu pour ma part ! :D

Posté(e)

Et le vmall ça en est ou ?? Ils en mettent du temps ! Ca serait bien de pouvoir acheter les prochains terminaux honor dessus...

• Like 1
  • 2 months later...
Posté(e)

@Honor: ton lien Honor 6 blanc (Vmall) amène sur le noir. Voilà voilà c'était juste pour t'embeter :p

• Like 1
Posté(e)

L'ODR du Honor 7 mentionne Free, Boulanger,Darty et Bouygues. On peut comprendre que ce sont des futurs revendeur ? En tout cas c'est cool, ça donne plus de visibilité à la marque :)

• 5 months later...
Posté(e)

Bonjour,

@@CELTICJRB : Pour info, il existe un sujet dédié qui récapitule les tarifs, les bons plans, les dispo du 5X chez les revendeurs partenaires de Honor : ICI

Posté(e)

D'accord ; j'irais voir ce sujet.

Mais je pense que ma réponse a également sa place ici, afin de compléter les informations concernant les Honor vendu par Amazon.

• 1 year later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Bonjour,

Il va falloir supprimer vmall.eu de la liste...

Et rajouter le nouveau store, même si à l'heure actuelle il n'est pas encore fonctionnel :

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...