Cseb95 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Bonjour, Google propose un site permettant , en fonction de ses besoins, de trouver le téléphone Android le mieux adapté : https://www.android.com/phones/whichphone/ mais je n'ai pas vu Honor ou Huawei, Alexis, @@Honor, il faudrait peut-etre les approcher ;-) Bon les opérateurs proposés ne sont qu'Américain mais quand même ! Modifié 16 juin 2015 par Cseb95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Merci , je ne connaissait pas le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Merci! L'idée aurait pourrait être bonne dans le principe. Dans les faits, utilité plus que relative à mon avis. Qui choisira son futur phone comme çà? Pour donner quelques idées ou montrer certains phones auxquels on aurait pas pensé,OK! Modifié 16 juin 2015 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Oui je suis tout à fait d'accord. Mais j'ai été étonné de trouver cela par Google. Fait par un site comparatif ou indépendant ça ne m'aurait pas gêné , mais là un peu plus. Modifié 16 juin 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Exact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Je m'attendais a trouvé que du Nexus mais non, j'ai pourtant essayé je ne suis pas tombé sur du @@Honorc'est à toi de jouer Alexis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 CF : Mon tweet de l'autre jour, haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Dans le même ordre d'idée: Comment choisir la couleur d'un téléphone...selon Amazon? Je cherchais ce matin un téléphone simple...et Amazon me l'a décrit de manière très parlante...! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) un téléphone colorectal ?? oups lol Ca peut faire mal quand même :-( Modifié 17 juin 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Hello tous le monde :) Ce site ne montre que certains partenaires Android, pas tous : pas de Honor, pas de Sony et j'en passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Il s'agit principalement de vendre des téléphones opérateurs américains, pas vraiment adapté à l'Europe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Vous allez régulièrement voir vos collègue de bureau, vous observez leur smartphone, faites votre choix et vous leur chourez un jour, cela évitera qu'un autre le face. C'est juste une idée comme ça, je sais elle est pas bien du tout mais elle ne me serait pas arrivée à l'esprit si ça ne venait pas de m'arriver. Ou alors on en revient à l'idée de départ : le premier braquage dans le tramway parisien et Alexis se retrouve sans son golden six plus. Le site google est pas mal mais derrière c'est de la simple algorithmie, pas de l'IA. Et surtout, il ne tient pas compte de l'avenir. Dois-je investir dans un smartphone maintenant si j'utilise beaucoup le Wi-Fi ou acheter un petit appareil d'attente et attendre jusqu'à la fin de l'année (et qu'on ne me fasse pas de reproche, j'utiliserai la rhétorique d'@@Honor: je n'ai pas précisé l'année) et que le norme 802.11ac soir répandue sur les smartphones accessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.