Aller au contenu

Haut parleur du haut, pruse jack et lecteur de carte sim hs suite au branchement d'une prise jack


Recommended Posts

Bonjour,

Hier j'ai branché une prise jack sur mon HTC. Depuis, impossible de lui faire lire une carte sim (qui fonctionne sur un autre téléphone) le haut parleur du haut ne fonctionne plus et émet des cliquetis quand il essaye de faire du sons et la prise jack ne marche plus avec mes écouteurs habituel.

La prise que j'ai branché vient d'une cassette que l'on met dans le radio casette de sa voiture pour avoir les musiques du portable. Après l'avoir comparée à celle de mes écouteurs elle semble un tout petit peu plus longue et est de couleur doré. Est ce que ça peut être un genre de court circuit ?

Je précise que mon portable est tombé à l'eau il y a deux mois. Suite à ça j'ai dû changer le bouton poser mais sinon tout fonctionne très bien.

Merci d'avance pour vos réponses,

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne pense pas à court circuit, par contre tu as pu endommager des composants en forçant. C'est bizarre que ça impacte la carte SIM.

Faudrait voir si cette manipulation n'a pas ravivé des traces d'humidité également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vraiment pas appuyer fort pourtant. La carte sim est située juste à côté, je ne sais pas si c'est pour ça. Même si j'avais abîmé la jack, je ne comprends pas pourquoi le haut parleur du haut ne fonctionne plus...

Les prises jack mâle légèrement trop longue fonctionnent elles quand même normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...