Romain Le Tonqueze Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon HTC, je ne peux plus passer d'appels. Apparemment cela vient de ma rom, android revolution. Je cherche donc à repasser sur rom stock pour pouvoir faire les mises à jours. J'ai donc suivi ce tutoriel pour le faire : http://www.forum-generationmobiles.net/t68719-tuto-revenir-sur-une-rom-stock-pour-un-sav-htc-one-m7 Etant S-On à un moment on me donne la version de ma ROM : 5.16.163.2 , je précise mon CID est de chez sfr. Sauf que je n'arrive pas à trouver cette rom pour la flasher comme le dis le tutoriel, est-ce que je peux en prendre une autre tant qu'elle vient de chez sfr ? Je vous remercie d'avance, ça fait des jours et des jours que j'essaye de réparer mon htc Romain Modifié 17 juin 2015 par Romain Le Tonqueze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Salut, Tu peux télécharger la version 4.19.163.4 et faire la mise à jour par la suite. Tu ne trouves pas la version 5.16.163.2 car ils ne l'ont as "cuisiné". Les ROMs zip sont cuisinées par des particuliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.