valway Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous, Alors voilà, je suis sous Android 5.0.2 rooté avec tous plein d'applications et jusqu’à hier pas de problème de fonctionnement. Mai hier soir impossible d'accédé à mes mails Gmail et à google play. Du coup je supprime mon compte de mon téléphone et j'essaye de le remettre et après avoir accepté les conditions générales "l'application services google play s'est malheureusement arrêtée" Donc voilà je suis bloqué. J'ai essayé de réinitialiser les services google play ça na rien changé. Si vous avez des solutions, je suis preneur. J'ai réinitialisé mon téléphone, le problème est "résolu" Je ne l'avais pas encore fait suite à la mise à jour, je me suis dit que ça ne lui ferait pas de mal. Modifié 17 juin 2015 par valway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.