Jean Pierre Elgoyen Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Bonjour Je suis un utilisateur depuis de nombreuses années de l'application swiftey (excellent clavier devenu gratuit depuis quelques années). Depuis quelques jours, et sans savoir pourquoi, il s'affiche de facon zoomée, mais apparement fonctionne normalement mais de visu j'e n'ai que de quelques caracteres et de facon enorme ce qui fait qu'il est inutilisable (Voir photo jointe) J'ai desinstallé Swiftey, reinstallé, rien ne change, j'ai regardé dans les parametres rien ne change. J'ai testé d'autres claviers qui fonctionnent et s'affichent normalement.... Comment revenir a un affichage correct du clavier svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 salut, A tu essayer : 1)d'appuyer sur les "3" petit baton a gauche lorsque tu est dans ton appli message avec swiftkey 2)redimensionner (mais le plus petit) ???? je ne rencontre pas de probleme avec swiftkey 5.3.1.66 (pris sur le play store depuis mon S3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Bonjour, Comme dit par Snakes redimensionne et il ne devrait plus y avoir de problème.Moi j'utilise la taille du milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.