Aller au contenu

Intelligent reverse charging


Recommended Posts

Salut, je me suis décidé a envoyer un mail a huawei afin dans savoir plus, voici mon mail;

 

"Bonjour, j'ai acheté un Mate 7 16Go, sur la vidéo de présentation on montre la fonction "Intelligent reverse charging" avec un câble micro usb/micro usb. Cette fonction m’intéressait vraiment, mais quelle ne fut ma déception de ne pas avoir ce fameux câble!!! Pourquoi nous, Francais n'y avons nous pas droit?? Ou alors, est t'il possible de ce le procurer?

Cordialement"

 

voici leur réponse!! (je suis sur le ***)

 

"Bonjour,

 

Merci d'avoir contacté le Service Client Huawei FR.

 

Je vous remercie pour votre intérêt.

 

Veuillez noter s'il vous plait consulter les e-commerces afin de pouvoir acheter en ligne le cable adaptateur Micro-USB OTG pour votre modele de telephone.

 

Vous avez aussi la possibilité de l'acheter en ligne sur:

 

Amazon.fr

CDiscount

Rue du commerce

Pixmania

LDLC

 

Cordialement,

 

Annemarie

 

Service Client Huawei FR"

 

m'en fou d'un câble otg!!

Modifié par pierrot42lag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non pas pour moi en tout cas, voici une réponse plus pertinente que j'ai eu sur un autre fofo

 

1- Ce câble n'est pas vendu en France, car il peut ne pas fonctionner avec certains téléphones. Cependant tu pourras le trouver ici =>http://www.amazon.com/Huawei-Reverse-Ch ... B00KHFOINI "

 

mon mate 7 est le L09, acheté en france via cdiscount. en début d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...