casker78 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Bonjour à tous, Je crée ce topic en étant un peu paniqué car j'ai mon HTC One version M7 qui redémarre constamment depuis quelques heures. Aucun signal d'alerte ou quoi que ce soit, je l'ai allumé après l'avoir mis en charge et il s'est éteint direct (j'ai au début cru que c'était dû à un manque de batterie) mais au final depuis à chaque fois que je l'allume il se met à redémarrer après 20 secondes où il marche parfaitement. Je l'ai acheté neuf il y'a un peu plus d'un an et je n'ai fait aucune modif dessus, je suis vraiment paniqué car j'ai aucune sauvegarde de mes fichiers (le gros inconvénient d'un smartphone avec seulement une mémoire interne). Bref j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjidu51 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Bonjour, bonsoirJe up ce sujet car j'ai moi aussi ce même problème à deux trois trucs près. Je n'ai accés au mode recovery qu'une seconde avant le prochain redémarrage. Et sinon, le démarrage se lance pendant 2-3 secondes avant de redémarrer. Téléphone neuf, opérateur SFR. Cette "panne" est arrivée subitement. Pas de nouvelles applications depuis un moment, juste les mises à jours de temps en temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
imparator Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Bonjour, J'ai exactement le même soucis depuis environ 1 mois le téléphone redémarre sans raison!! avec en plus le réseau qui disparaît. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rose Anne Bailly Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Bonjour, Avez-vous eu des retours d'HTC pour ce problème? J'ai eu ce soucis une première fois en décembre dernier. Après plusieurs retour au centre de réparation, on m'a finalement fait parvenir un nouveau téléphone. Après 9 mois, rebelotte, même problème avec le nouveau téléphone. Retour au centre de réparation et contact avec HTC qui me dit qu'ils n'ont jamais eu vent de ce problème 8) et qu'ils ne prendront pas en charge les réparations, le téléphone initial ayant été acheté il y a plus de 2 ans. Payer 280EUR de réparation pour avoir quelques mois de répis avant un nouveau problème, sans façon, je crois qu'il est temps de passer chez la concurrence! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malibu06 Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Bonjour, une question bête mais.. Quels sont les coques reliés au téléphone ? Il faut dans un premier temps redémarrer le téléphone en safe mode. On appuie simplement sur le bouton POWER situé en haut à gauche téléphone/écran allumé; jusqu'à avoir un menu proposant des options. On choisit donc le safe en mode de redémarrage; une fois validé le téléphone va mouliner et redémarrer avec un message en haut comme quoi il est dans un mode spécial. Ca permet au tel de se mettre "par défaut" sans rien effacer juste le temps de faire des tests. Il est intéressant de tester les applications une a une et voir laquelle peut possiblement poser un conflit (ça existe, mise à jour faite rapidement de la partie d'un éditeur d'appli qui du coup va faire chauffer ou du moins solliciter le tel..etc) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.