Aller au contenu

HTC Magic et Vodafone.es

Croakx

Recommended Posts

Comme déjà écrit dans les commentaires, le Magic sort aujourd'hui en Espagne, ce qui est une bonne nouvelle (du moins pour moi), par contre la mauvaise nouvelle, ce sont les tarifs!!!

http://www.unandroideenvodafone.com/noticia.php?id_post=19

Nuevas altas sin portabilidad = Nouveaux abonnés sans portabilité

339 euros, c'est beaucoup trop par rapport aux autres pays :(

C'est bizarre quand même comment on a l'air d'être les seuls à être abonnés pour 24 mois!!?

La solution serait sans doute de diminuer ton forfait et en prendre un nouveau...quoique je ne suis pas sûre que financièrement ça soit une bonne chose...

On parle bien ici de 339euro + un forfait de 21 euros par mois... c'est limite le prix d'un débloqué... Et malheureusement j'ai pas d'abonnement mais une carte rechargeable (encore très courant en Espagne)... A coté de ça, le G1 coute 130euros chez Movistar (un autre opérateur espagnol) avec abonnement :/

EDIT: Et bien en fait c'est bon, avec une carte rechargeable ça a fonctionné, ce qui veut dire qu'il suffit d'aller chez Orange, ou Movistar acheter une carte a 15euros et c'est bon, vous avez le Magic a 199 (ou 139 ça dépend du forfait) au lieu de 339 :D

J'espère le recevoir vite du coup :)

Modifié par Croakx

Finalement, nouvelle offre depuis 5 minutes, si t'as une carte rechargeable Vodafone, et que tu passe a contrat, il est a 149eur.

Donc c'est bon j'ai annulé ma précédente commande à 199eur, et j'en ai refaite une en gardant mon numéro Vodafone et en payant le Magic 149eur :D

Modifié par Croakx

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...