Croakx Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Comme déjà écrit dans les commentaires, le Magic sort aujourd'hui en Espagne, ce qui est une bonne nouvelle (du moins pour moi), par contre la mauvaise nouvelle, ce sont les tarifs!!! http://www.unandroideenvodafone.com/noticia.php?id_post=19 Nuevas altas sin portabilidad = Nouveaux abonnés sans portabilité 339 euros, c'est beaucoup trop par rapport aux autres pays :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
N4nou Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 C'est bizarre quand même comment on a l'air d'être les seuls à être abonnés pour 24 mois!!? La solution serait sans doute de diminuer ton forfait et en prendre un nouveau...quoique je ne suis pas sûre que financièrement ça soit une bonne chose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elrotynou Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Il sera sûrement plus cher sans abonnement en France! Si tu n'est pas super pressé, tu peux le prendre en France, ou alors le commander sur Ebay! Dans certains pays tu fera une grande économie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Croakx Posted April 27, 2009 Author Share Posted April 27, 2009 (edited) On parle bien ici de 339euro + un forfait de 21 euros par mois... c'est limite le prix d'un débloqué... Et malheureusement j'ai pas d'abonnement mais une carte rechargeable (encore très courant en Espagne)... A coté de ça, le G1 coute 130euros chez Movistar (un autre opérateur espagnol) avec abonnement :/ EDIT: Et bien en fait c'est bon, avec une carte rechargeable ça a fonctionné, ce qui veut dire qu'il suffit d'aller chez Orange, ou Movistar acheter une carte a 15euros et c'est bon, vous avez le Magic a 199 (ou 139 ça dépend du forfait) au lieu de 339 :D J'espère le recevoir vite du coup :) Edited April 28, 2009 by Croakx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Croakx Posted April 29, 2009 Author Share Posted April 29, 2009 (edited) Finalement, nouvelle offre depuis 5 minutes, si t'as une carte rechargeable Vodafone, et que tu passe a contrat, il est a 149eur. Donc c'est bon j'ai annulé ma précédente commande à 199eur, et j'en ai refaite une en gardant mon numéro Vodafone et en payant le Magic 149eur :D Edited April 29, 2009 by Croakx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts