Céline 31 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Bonjour je viens d'acheter sur Groupon un S4 GT I9 505. Il vient d'Angleterre ! Il est sous 5.0.1 Lorsque j'ai mis ma carte sim (Free) il m'a demandé un code, j'ai essayé avec une autre carte sim (SFR) le résultat est le même. J'ai bien entendu fait un mail à GRoupon, et au vendeur mais pas de nouvelle pour l'instant ! Y a t-il une solution sans payer de surcout ? Merci d'avance Modifié 18 juin 2015 par Céline 31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Bonjour, sur Groupon France il est précisé téléphones reconditionnés libre de tout opérateur, donc si le mobile demande un code PIN ça ne peut être que celui de la carte SIM. Qu’est-ce qu’un produit reconditionné ? Des produits déballés et retournés, des produits d’exposition, des produits présentant des défauts esthétiques (micro-rayures, traces d’usure naturelle, etc.) Des produits testés, vérifiés et reconfigurés (des modifications internes ont pu être faites) Des produits livrés dans un emballage neutre et avec des accessoires dits compatibles D’une garantie vendeur de 3 mois Des téléphones déverrouillés tous opérateurs Modifié 18 juin 2015 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durotret Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Merci pour la partage des informations. coque galaxy s6 etui galaxy s6 edge Modifié 6 septembre 2015 par durotret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.