thomnaske Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Bonjour,Voilà depuis hier je suis passé d'un z1 à un mate7 et je dois avouer que je suis agréablement surpris. Mais voilà j'ai une petite question qui me travail. J'ai une ligne plus éclairé au dessus de la barre de notifications. J'ai l'impression que c'est a cause du rétroéclairage mais je voulais savoir si vous aviez la même chose avant de l'envoyer en sav pour rien.Merci par avance. Modifié 19 juin 2015 par thomnaske Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 J'ai une plus éclairé au dessus de la barre de notifications Salut, hein?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomnaske Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 Oups désolé «une ligne plus éclairé» comme si le rétroéclairage était plus important sur cette ligne. J'écris de mon téléphone sinon j'aurais mis une photo pour éditer le problème (si c'est un problème). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Après ça prend en compte ton fond d’écran,il n'y aurait pas une ligne blanche sur le haut de ton fond d’écran ou regarde en mode paysage si elle y reste.mais en principe il n'y a pas d’écart de lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomnaske Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 C'est ce que j'ai fait et elle reste que ce soit en mode paysage ou portrait :-( C'est le seul soucis qu'il y a parce que sinon il es top ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Pourquoi ne pas faire une capture d'écran pour se rendre compte du soucis ? Par exemple en utilisant le menu des raccourcis de la barre de notifications, il y a un raccourci pour effectuer une capture d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomnaske Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) le soucis qu'il y a c'est que si c'est l'écran qui a un défaut j'aurais beau faire une capture d'écran on ne verra pas le défaut. Par contre j'ai pris une photo avec mon Z1 mais hier je n'étais pas chez moi donc je n'ai pas pu la mettre. Donc voici le défaut Modifié 19 juin 2015 par thomnaske Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 le soucis qu'il y a c'est que si c'est l'écran qui a un défaut j'aurais beau faire une capture d'écran on ne verra pas le défaut. Par contre j'ai pris une photo avec mon Z1 mais hier je n'étais pas chez moi donc je n'ai pas pu la mettre. Donc voici le défaut A mon avis, ce n'est pas un défaut de l'écran puisque tu n'as pas cette bande blanche sur les côtés mais qu’apparemment elle existe aussi en mode paysage. Mais cela reste un défaut d'affichage qui n'est pas normal, je pense qu'il faut le renvoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Salut, ouai, pas normal cette bande plus lumineuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Je pense que tu devrai déjà essayer de faire un reset d'usine pour voir ;) Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Oué pour moi c'est un problème matériel :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomnaske Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Alors j'ai contacté huawei qui est très rapide que ce soit par mail ou par téléphone. C'est un problème matériel isolé et ils m'ont conseillé de m'orienter vers mon revendeur (pixmania) pour faire marcher la garantie de déballage de 14 jours. Donc je les ai contacté et ils m'ont expliqué que si je ne pouvais pas fournir une photo du colis en plus de la photo du problème je n'aurais pas d'échange contre un autre. Vous vous doutez bien que le carton est a la poubelle depuis mercredi, elle m'a donc proposé de fouiller le vide ordures pour retrouver le carton ou bien de faire marcher le sav pour me faire réparer l'écran de mon téléphone qui a 2 jours... sans avoir la garantie de le récupérer avec un nouvel écran car selon elle le défaut n'a pas l'air plus gênant que ça... Du coup j'ai de nouveau contacté huawei qui a mis une personne en charge de mon dossier et qui a contacté le responsable commercial de pixmania qui doit normalement me contacter. Car pour eux il y a juste besoin de l'emballage commercial et du téléphone avec tout ses équipements. En tout cas le service client de huawei est vraiment top ! En espérant que ça se termine bien. Modifié 19 juin 2015 par thomnaske Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bon courage, et content d'entendre que le service client de Huawei s'améliore de jours en jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 mdr, le carton d’expédition part direct a la poubelle chez moi, sont complètement c.. chez pixmania!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 c'est clair on s'enfiche du carton d'emballage --' ils ont juste pas envie de se casser le *** :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomnaske Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Franchement je pense que certaines marques plus connues devrait prendre exemple. Pareil pour moi le carton est directement parti à la poubelle. Bon alors je sais pas si c'est huawei qui a fait pression car ils m'ont demandé de rappeler pixmania et bizarrement quand la personne a était demander a son responsable, elle est revenu en me disant qu'il me faisait un échange a titre exceptionnel. J'ai le bon de retour il me reste plus qu'à appeler Ups pour qu'ils viennent récupérer le colis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Et en plus ils font plier pixmania. De mieux en mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Courbet Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bah c'est surtout que Pixmania est sensé respecter la législation. Il y a déjà la garantie des vices cachés et ils sont aussi sensés te prouver que tu as mal utilisé le produit dans les six premiers mois de la garantie légale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomnaske Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 J'ai reçu mon nouveau mate 7 hier donc je confirme j'avais bien un défaut sur le premier. Ce qui est plutôt drôle c'est j'ai reçu le téléphone avec une sorte de carton blanc qui entourait la boîte noir du mate 7 et celui-ci est équipé d'une protection d'écran qui l'air d'avoir était posé a la fabrication, alors que je ne l'avais pas sur le précédent. Je soupçonne que le premier était un téléphone reconditionné car en plus il y avait deux autocollants superposés qui fermaient la boîte du téléphone dont celui du dessous qui avait l'air d'avoir déjà était coupé. E. en plus ils font plier pixmania. De mieux en mieux... Je trouve ça pas mal et mardi la personne en charge de mon dossier chee Huawei m'a rappelé pour savoir comment ça se passait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Je me souviens qu'avant la sortie du Mate 7, beaucoup de forumeurs s'inquiétaient sur l'efficacité du service clients et du SAV de Huawei. On voit qu'ils ont compris que pour percer en occident, il faut tenir la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Super :) profites bien de ton joujou sans défaut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomnaske Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 Merci ! Oui je m'amuse pas mal avec, je découvre des fonctionnalités très sympa :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.