freddevin Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Bonjour, Il y a un peu plus d'un an j'ai acheté un Ascend P6. Vers septembre 2014, je suis passer de Jellybean à Kitkat en mise à jour officielle. Puis j'ai rooté mon P6 et installé une recovery (TWRP 2.6.3.7). Il y a quelques mois, Huawei me prévient d'une nouvelle mise à jour (passant de la B512 à la B520). Je télécharge donc cette MàJ, mais elle ne s'installe pas. Je décide de le faire depuis le recovery, et même problème, elle ne s'installe pas (erreur MD5 file : voir IMG_20150617_170707.jpg). Je me suis dit que le problème venait peut-être de la version de TWRP. J'ai donc essayé de mettre la version 2.7. Et là impossible de rebooter en bootloader, que ce soit directement 'volume bas + power : le P6 redémarre normalement) ou depuis le recovery (option reboot : bootloader => le téléphone redémarre mais reste bloqué sur le logo), donc impossible d'installer TWRP 2.7 (ou autre recovery d'ailleurs) Ca fait 3 jours que j'écume tous les forums, mais rien de ce que j'y ai trouvé n'a résolu mon problème. Alors si quelqu'un avait des idées, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddevin Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 J'ai installé la CM11 et GApps sans problème, mais toujours pas d'accès au bootloader (reste bloqué sur "Huawei Ascend").. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.