Aller au contenu

[AIDE] Impossible de démarrer en bootloader


Recommended Posts

Bonjour,

 

Il y a un peu plus d'un an j'ai acheté un Ascend P6. Vers septembre 2014, je suis passer de Jellybean à Kitkat en mise à jour officielle.

 

Puis j'ai rooté mon P6 et installé une recovery (TWRP 2.6.3.7).

 

Il y a quelques mois, Huawei me prévient d'une nouvelle mise à jour (passant de la B512 à la B520). Je télécharge donc cette MàJ, mais elle ne s'installe pas. Je décide de le faire depuis le recovery, et même problème, elle ne s'installe pas (erreur MD5 file : voir IMG_20150617_170707.jpg).

 

Je me suis dit que le problème venait peut-être de la version de TWRP. J'ai donc essayé de mettre la version 2.7. Et là impossible de rebooter en bootloader, que ce soit directement 'volume bas + power : le P6 redémarre normalement) ou depuis le recovery (option reboot : bootloader => le téléphone redémarre mais reste bloqué sur le logo), donc impossible d'installer TWRP 2.7 (ou autre recovery d'ailleurs)

 

Ca fait 3 jours que j'écume tous les forums, mais rien de ce que j'y ai trouvé n'a résolu mon problème.

Alors si quelqu'un avait des idées, je suis preneur :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...