warningmania Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Salut les gens ! Je me tourne vers vous car j'ai un énorme problème... Vous avez sûrement deja vu un problème de black screen etc Sauf que mon téléphone bah... Il s'allume pas, même après l'avoir redémarrer Donc je liste ce que j'ai fait : - J'ai reset avec le petit bouton rouge a coté de la carte SIM, et j'ai voulu rallumer, le téléphone s'allume, mais rien ne s'affiche. - J'ai essayer la combinaison Volume Up + Power ON, rien non plus. - J'ai essayer d'enlever la carte SIM (on s'est jamais sur un malentendu ça peut marcher). A noté que quand le téléphone se rallume, le rétroeclairage fonctionne, après que le flashboot ce soit fait, je peux dévérouiller, et vérrouiller mon téléphone, sauf que l'écran reste noir, il n'y a que le rétroéclairage qui s'allume et s'éteind... Bon voila, j'espère avoir été assez précis. J'espère que quelqu'un a une solution... :/ Merci ! WarningMania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysalis Benjamin Ctz Klw Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 j ai pareil aussi et j aimerai avoir des info aussi sur ce sujet car en pluis que j ai des fotos dans le telephone que je ne peux pas enlever dc [color=red][b]sa[/b][/color] me gene enormement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Ça ressemble à une défaillance de l'écran.. Je ne sais pas s'il y a vraiment une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.