Pheodys Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Salut . Bon , j'ai un problème avec le clavier android , chaque fois que je fais "..." , ca me fait ". .." . Alors je me demandais , problème d'écran ou de clavier ? Merci de votre réponse :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 N'est ce pas une fonction du clavier de rajouter une espace automatiquement après un point? Tout comme les majuscules automatiques. Je crois que cela peut se désactiver dans les paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ah oui , c'est vrai , c'est peut-être ca . Je viens d'aller dans le sparamètres android , il n'y a que majuscule auto qui peut etre réglé (avec le vibreur et la saisie) . Si je vais sur swype , mon problème sera résolue ? Merci de ta réponse :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Aucune idée, je n'utilise pas swype (clavier physique powwaaa o/) mais essaye toujours (et puis c'est un bon clavier ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je viens d'aller dans le sparamètres android , il n'y a que majuscule auto qui peut etre réglé (avec le vibreur et la saisie) . Si je vais sur swype , mon problème sera résolue ? Rien de mieux que d'essayer ;) Tu peux aussi essayer le Swype du Galaxy S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.