Tof-06 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour voilà depuis 2 jours je ne tiens plus que 5 à 6 heures en veille sans rien faire wifi et Bluetooth déconnectés Là je viens de le charger et après 20 minutes je suis à 90% de la batterie j'ai fait *#*#4636#*#* comme j'ai lu ici sur le forum pour voir l'état de la batterie et j'ai voltage de la batterie : 4073mV Etat de la batterie : bon C'est un téléphone qui a 1 an 1/2 et je n'ai jamais eu de problème il a toujours tenu la journée en surfant de temps en temps sue le net, musique,... Est ce que vous pensez que ça vient de la batterie ? ou est ce qu'il y a une application qui tourne pour faire chuter la batterie!!!!! Lorsque je vais voir les applications qui tournent j'ai : Ecran 1% Gmail 1% Plate forme android 1% Je suis à 87% et Temps restant : 2 h environ!!!!!!!!!! ça fait pas beaucoup Est ce qu'il existe une application pour nettoyer le Nexus 5 Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Tu as plutôt les symptômes d'une batterie en fin de vie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 c'est un phenomene assez impressionnant tous les n5 de 1 an et 1/2 ont ce probleme, est ce que c'est la derniere mise a jour qui a flingué les batteries ou la batterie qui arrive en fin de vie en 1 an et 1/2 j'ai jamais gardé de smartphone aussi longtemps je sais pas si c'est pour tout le monde pareil ou si c'est que LG ou que le N5, ma femme a son note 2 depuis bientot 2 an et pas de probleme de batterie aussi flagrant il te reste plus que le SAV ou si tu peux pas, il te reste le changement de batterie par toi meme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof-06 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Merci pour vos réponses. J'ai acheté le téléphone sur le Google store je vais demander au Sav pour un changement de batterie. ça ne vient pas de la mise à jour car elle s'est faites il y a 3 à 4 semaines. C'est quand même dommage de jeter un téléphone qui marchait bien. Avant j'avais un iPhone 3s et e l'ai gardé 4 ans sans problème de batterie La m**** car je pars en weekend en Suisse Heureusement, j'ai une batterie externe qui va me permettre de le recharger un peu dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.