rezzotech Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bonjours à toute et à tous, En revenant ce voyage hier, j'ai trouvé un htc à l'aéroport. Le propriétaire a appellé il me semble, mais quand je voulais déverrouiller pour répondre le tel me demandais un code. Comment puis-je répondre sans déverrouiller le téléphone? Ou y'a t il un moyen de trouver le numéro sans le déverrouiller? Merci d'avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Décidémment... Sinon, non je ne pense pas que ce soit possible. **EDIT** Attends (j'étais un peu en mode idle) je viens de vérifier: même verrouillé il est toujours possible de *répondre* à un appel. Demander dans la section HTC, ca soit être spécial à cette marque sinon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rezzotech Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Ok, merci beaucoup. Je pense quand même que je vais le remettre à la police. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Ça fait plaisir de voir des gens honnêtes ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 @@salocinonurb oui c'est rare Ok, merci beaucoup. Je pense quand même que je vais le remettre à la police. Merci quand même Bravo rezzotech ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.