Alan Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Bonjour a tous, J'ai un petit problème mon note 2 ne démarre plus, il reste bloqué sur Samsung. J'ai essayer de wipe le cache et rien n'y fait. Je suis en ROM X-Treme v.5 Je pense qu'il faut que je wipe factory mais j'ai des photos a récupérer sur la mémoire du tel. Vous vous doutez sans doute de ma question, comment récupérer mes donné sur la mémoire du Note 2? y'a t-il un moyen via le recovery ou un autre? ou pas? y'a t-il un moyen de flasher un fix boot ou je ne sais quoi? Merci de votre aide Modifié 20 juin 2015 par Alan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Et bien après plusieurs essai, j'ai finalement réinitialisé mon tel, mais rien n'y fait. Après wipe factory et tout ce qu'il faut pour remettre une rom rien n'y fait, j'ai essayé avec 2 roms différentes et 1 stock et mon note 2 reste bloqué sur le logo Samsung. Est-il mort? merci de votre aide et avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.