Aller au contenu

Parametre d'usine

Needhelp

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais vous poser une question svp : lorsque vous remettez les parametres d'usine, le dossier "mes fichiers" n'est pas remis a zero, est ce normal? ( par exemple, le cache de "Le monde" reste dans mes fichiers, certains fichiers enregistrés ne disparaissent pas meme après le reboot.

Merci

Formaté signifie : "Changer le type de Format"

bien sur l'opération ne requière la présence d'aucune information sur le périphérique donc effectivement ça supprime l'ensemble de tes données.

Il faut aussi qu'aucune application n'est accès a cette espace, c'est pourquoi on démonte la partition.

Pour formater la partition de ton Windows, il faut bien redémarrer et booter sur le CD , non ? ici c'est pareil

Il me semble que tu peux aussi remettre en configuration d'origine en allant dans Paramètre/Confidentialité/Rubrique Données personnelles/Rétablir param. par défaut

Exact, c'est une procédure ;) Mais en faisant ça ça remet ton système à neuf, mais par exemple si tu avais créé des dossiers dans ta sd interne, ça ne les efface pas. Que démonter ta sd interne et ensuite la formater ça enlève tout et remet le système comme au jour où tu l'as acheté!

hello :)

j'ai un SGS pack SFR que j'ai rooté ensuite j'ai appliquer le lagfix

la question que je me pose tout simplement si je fais justement un reparamétrage d'usine.. vas t'il refaire ses partition comme d'origine vus que le lagfix modifie ca.. ou j'ai besoin de supprimer le lagfix pour pouvoir relancer un paramétrage d'usine ?

• 1 month later...

Merci pour ces reponses, j'etais justement en train de me demander comment faire pour remettre mon tel comme s'il sortait de la boite.

J'ai egalement installé le lagfix de Ryan, et je voulais avec l'arrivée imminente de Froyo remettre mon tel comme quand je l'ai acheté.

Si j'ai bien compris :

1. Je demonte ma carte interne sd

2. Je la formate

3. Je saisie *2767*3855#

et Hip Hop Momo, les doigts dans le nez, les mains dans les poches, c'est fini ? Plus de partition de 1.5Go du au lagfix ? Et donc mise a jour "propre" via Kies de Froyo (quand cela sera permis) ?

Moi via le mode recovery j'ai fait un hard reset en lui faisant faire:

Factory data reset

suivi d'un

Clear Storage

Ça m'a tout clean, et remis en firmware et surcouche opérateur du début.

Par contre j'avais oublié de l'enlever avant, ca m'a laissé le root. Ça par contre, il ne l'a pas reset.

Modifié par cortx

• 5 months later...

Moi via le mode recovery j'ai fait un hard reset en lui faisant faire:

Factory data reset

suivi d'un

Clear Storage

Ça m'a tout clean, et remis en firmware et surcouche opérateur du début.

Par contre j'avais oublié de l'enlever avant, ca m'a laissé le root. Ça par contre, il ne l'a pas reset.

-------------------

Est ce que tu as un samsung galaxy spica? Je voudrais également faire un recovery mais a un moment j'arrive sur une page avec plusieurs possiblités et comme je ne sais pas à quoi cela correspond je ne voudrais pas faire n'importe quoi.

je veux également revenir a la surcouche de mon operateur sfr. j'ai installé la version 2.2 et apparemment c'est illégal parce qu'elle n'est pas sortie... j'en savais rien moi :( et maintenant ça m'a bloqué mon téléphone sur plusieurs fonctionnalités.

Merci pour ton aide en tout cas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...