Aller au contenu

Nexus 6 bug fastboot


Recommended Posts

Bonjour, après avoir essayé de rooter mon nexus 6, je n'arrive plus a le rebooter, je tombe sur "your device has failed verification" et ne redémarre pas. Je ne peux plus accéder au mode recovery et mon ordinateur ( macbook) ne reconnait plus l'appareil via android transfer. Je cherche ect .. mais je suis désespéré la . 

 
QUE FAIRE???? ! :'(
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up ! 

 

 

Mon nexus aurait le bootloader brické ( hard ) 

 

Je ne sais pas comment faire pour le debricker malgré les tutos sur internet. Le gros gros soucis est que je ne sais plus connecté mon nexus a l'ordi pour installer ou flasher quoi que ce soit . 

 

Help please. 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Salut, en fait ici c'est demerde toi, si tu as besoin d'aide va la chercher ailleurs.... Je suis dans ton cas, un pb avec mon nexus, j'ai ouvert un sujet et pas de réponse...

Modifié par alex971
Suppression d'insultes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...