Val Drop Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Bonjour, après avoir essayé de rooter mon nexus 6, je n'arrive plus a le rebooter, je tombe sur "your device has failed verification" et ne redémarre pas. Je ne peux plus accéder au mode recovery et mon ordinateur ( macbook) ne reconnait plus l'appareil via android transfer. Je cherche ect .. mais je suis désespéré la . QUE FAIRE???? ! :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val Drop Posted June 20, 2015 Author Share Posted June 20, 2015 Up ! Mon nexus aurait le bootloader brické ( hard ) Je ne sais pas comment faire pour le debricker malgré les tutos sur internet. Le gros gros soucis est que je ne sais plus connecté mon nexus a l'ordi pour installer ou flasher quoi que ce soit . Help please. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val Drop Posted June 20, 2015 Author Share Posted June 20, 2015 S'il vous plait .. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freddy Durand Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 (edited) Salut, en fait ici c'est demerde toi, si tu as besoin d'aide va la chercher ailleurs.... Je suis dans ton cas, un pb avec mon nexus, j'ai ouvert un sujet et pas de réponse... Edited March 6, 2016 by alex971 Suppression d'insultes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 waw le déterrage du 19 juin.. @ pareil, si dans les options, il n'y a pas d'activer le débogage USB et le déverrouillage OEM, c'est retour au sav Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts