chris7777 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour, Comment fait on pour revenir à la ROM d'origine quand on vient de CM12, s'il vous plaît (c'est pour une vente) ? Ma config HBOOT 2.13 et S-ON. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour, Il faut te procurer une RUU et l'installer ;) Il y a un tuto normalement dans la section éponyme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Jai essayé mais il ne reconnait pas mon téléphone erreur 170 C'est bon j'ai installé htc syns et démarré le téléphone en mode bootloader, cela a eu pour effet d'installer les pilotes et j'ai pu lancer ruu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Parfait, je passe en Résolu alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Non désolé ça n'a pas fonctionné maintenant c'est pire le téléphone reboot quand mode bootloader, quelqu'un a une idée pour me sortir de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Il faut que tu arrives à flasher une RUU à tout prix ! Quel tuto as-tu suivi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.