Tetsoid Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour ! Je viens d'installer la bêta EMUI 3.1 et je constate un premier "bug". Donc le soucis concerne le bluetooth, il se déconnecte quelques secondes à chaque fois que je vérouille l'écran (je le vois grace à ma smartwatch 2 qui vibre pour me le signaler), je n'ai pas d'autre appareils BT pour tester le reste malheuresement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Avec ma G Watch R, pas de pb. Mais si ça le fait avec ta smartwatch, c'est un pb à remonter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Par contre, mon tel communique bien avec mon autoradio maintenant: ce dernier affiche le nombre de barre de ma connection reseau, ce qui n'étais pas le cas avant... (J'ai un c-max 2011...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Par contre je viens de faire 2:00 de trajet, avec musique et gps, et j'ai eu beaucoup plus de micro-coupures son qu'avant! Il y a sans doute quelque chose à voir... Et là, mon tel rame pendant que je tape le message, les lettres n'apparaissent pas de suite!!! WTF ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Et bien je dirais que dans mon cas avec autoradio pioneer bluetooth j'ai beaucoup plus de problème maintenant que avant... - Problème de connexion avec l'autoradio ; il m'a fallut à plusieurs reprise déconnecter le bluetooth et le remettre sur le téléphone pour qu'il se connecte. - Et sinon un cas qui ma énervé et arrivé souvent ; tu roules, tu écoutes du son en connexion bluetooth, tu coupes le moteur, tu le remet, là le H6 se reconnecte, la musique se joue mais aucun son ne sors ni de la voiture ni du téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 J'ai tenté un clear cache du "partage bluetooth", ainsi que de l'appli "Rocket Player" Je confirme sur le trajet retour, j'ai plus de micro coupures son qu'avant, c'est pas hyper agreable. J'ai téléphonné avec le kit main libre intégré de la voiture sans souci, je n'ai rien remarqué sur la musique qui ne se remet pas en route, mais j'y ferai attention le week end prochain! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Ola, Petite question, vous avez testé la fonction smartlock avec vos appareils ? Pour ma part je n'ai pas réussi a la faire fonctionner avec mon mi band, et après reset usine ça ne fonctionnait pas non plus avec le bluetooth d'une voiture, j'ai pu ajouter sans souci les devices dans smartlock mais le tel me demande quand même le schéma lorsque j'allume l’écran :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Non, dsl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 @@zoidberg ça marche pour moi avec une montre Android wear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.