olivierca Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Salut les gens, voilà mon soucis: j'ai réactiver le verrouillage par shema mais je voudrais l'enlever hélas "par glissement "est en grisé, j'ai essayé en désactivant les droits administrateur de Avg et de Greneefy mais rien n'y fait, qlq1 aurait la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour, Il faut supprimer quelque chose dans les paramètres de sécurité. Je ne me souviens plus exactement quoi mais la solution a été donné plusieurs fois ces dernières semaines donc tu devrais retrouver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierca Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Merci Sebi11, c'est ce que j'ai fait mais j'ai du rater qlq chose, donc m'en vais à la peche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierca Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Je reviens vers la communauté car je ne trouve pas comment régler ce problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierca Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Toujours pas trouvé... si qlq1 a une idée, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fla_gada Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 J'ai eu le même problème ,j'ai réinitialisé le téléphone. Je sais,c'est chiant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour, Donc en réinitialisant on repart à zéro ??? Ça veut dire que si on te vol le portable la personne peut l'utiliser !!! C'est pas terrible comme protection ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour, Il suffit d'effacer les identifiants puis de désactiver le Gestionnaire d'appareils Android dans les Admin de l'appareil dans Sécurité. Normalement ça devrait marcher ;) Envoyé de mon Z3C 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Ha oui, c'est ça. La réinitialisation fonctionne aussi, mais c'est plus chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour, Donc en réinitialisant on repart à zéro ??? Ça veut dire que si on te vol le portable la personne peut l'utiliser !!! C'est pas terrible comme protection ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Avant de réinitialiser le téléphone, il faut le code pour rappel. Je crois qu'il faudrait épingler le solution si elle fonctionne, vu comme la question revient souvent :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierca Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 Merci vous tous, la solution comme vous dites est évidente, mais bon comme dit plus haut ça fait ch..r Voudrais pas tout réinitialiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bonjour, Il suffit d'effacer les identifiants puis de désactiver le Gestionnaire d'appareils Android dans les Admin de l'appareil dans Sécurité. Normalement ça devrait marcher ;) Envoyé de mon Z3C @@olivierca : Une autre solution a été donnée ici hein ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierca Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 " Bonjour, Il suffit d'effacer les identifiants puis de désactiver le Gestionnaire d'appareils Android dans les Admin de l'appareil dans Sécurité. Normalement ça devrait marcher  Envoyé de mon Z3C" @ Stanbrik, Sebi11, Nickel, impec ça marche Merci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.