Aller au contenu

[Résolu] Enlever schéma

Recommended Posts

Salut les gens, voilà mon soucis: j'ai réactiver le verrouillage par shema mais je voudrais l'enlever hélas "par glissement "est en grisé, j'ai essayé en désactivant les droits administrateur de Avg et de Greneefy mais rien n'y fait, qlq1 aurait la solution ?

Bonjour,

Il faut supprimer quelque chose dans les paramètres de sécurité. Je ne me souviens plus exactement quoi mais la solution a été donné plusieurs fois ces dernières semaines donc tu devrais retrouver ;)

Bonjour,

Donc en réinitialisant on repart à zéro ???

Ça veut dire que si on te vol le portable la personne peut l'utiliser !!!

C'est pas terrible comme protection !

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Avant de réinitialiser le téléphone, il faut le code pour rappel.

Je crois qu'il faudrait épingler le solution si elle fonctionne, vu comme la question revient souvent :p

Bonjour,

Il suffit d'effacer les identifiants puis de désactiver le Gestionnaire d'appareils Android dans les Admin de l'appareil dans Sécurité. Normalement ça devrait marcher ;)

Envoyé de mon Z3C

@@olivierca : Une autre solution a été donnée ici hein !

• Like 2

• 2 weeks later...

"

Bonjour,

Il suffit d'effacer les identifiants puis de désactiver le Gestionnaire d'appareils Android dans les Admin de l'appareil dans Sécurité. Normalement ça devrait marcher 

Envoyé de mon Z3C"

@ Stanbrik, Sebi11,

Nickel, impec ça marche

Merci ;)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...