tuuki Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Moi et @@abel06 avons eu plusieurs soucis pour installé la Beta étant rooté (@@acetone802000 a eu encore plus de soucis) Je suis passé par le factory reset, l'unroot avec supersu ..etc... j'ai juste eu plus de bug. La méthode que je vous conseille donc et de (faire vos sauvegardes si vous le voulez) repartir sur une version propre de la B370 (EMUI 3.0) avant de faire la MAJ OTA pour cela utilisé le tuto de @Cseb95 ICI Vous perdrez toutes vos donné donc transferer vos sauvegardes sur un tier. Ensuite faire la MAJ OTA et vous voila sur Lollipop ! (Pour root à nouveau je n'ai pas de solution, j'essayerais Kingoroot dans la soirée) Modifié 19 juin 2015 par tuuki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Exact. Je peux vous dire qu'hier j'ai eu les mains moites... Heureusement la méthode citée par @@tuuki nous a tirés d'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Une question, c'est un béta test, il ne faudrait pas voir pour une utilisation standard , sans root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Si, ce serait bien plus prudent, il suffit de voir la mésaventure d' @@acetone802000 https://forum.frandroid.com/topic/222165-h6-h6-hs-apr%C3%A8s-restauration/ D'autant que pour l'instant aucune extraction des différentes partitions à partir du fichier de mise à jour pour pouvoir restaurer via adb éventuellement. Méfiance. Modifié 20 juin 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) A savoir aussi, pour ceux dont la Maj foire (ça c'est pas grave) mais surtout qui se retrouvent gravement bugués après avoir touché au root: Remettre un custom recovery pour pouvoir réinstaller un nandroid backup, on peut se dire que ça tirera d'affaire, eh bien non! Testé! Modifié 20 juin 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Merci pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.